| Projet Remorque à Pickup :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevy Only
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Beauharnois Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Projet Remorque à Pickup :) Sam 3 Fév 2018 - 20:14 | |
| Un petit projet, une belle remorque Display de AMT. Je suis surpris, il fournisse plusieurs accessoires, tel un coffre, des cannes d'huile, un sceau, Baril, Bidon d'essence, Extincteur. Le coffre ne sera installé sur la remorque, je vais plutôt m'en servir avec mes futurs projets de diorama de garage. Les roues sont un peut chiantes à monter mais bon , on va y arriver. | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Sam 3 Fév 2018 - 20:33 | |
| C'est le fun en effet, plein d'accessoires! Quant aux bidons d'huile, ils sont de l'ancien style... Alors cache-les comme il faut si tu veux mettre une Corvette C7 dans le trailer! À+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Sam 3 Fév 2018 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Chevy Only
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Beauharnois Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Dim 4 Fév 2018 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Chevy Only
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Dim 4 Fév 2018 - 1:42 | |
| Pas super projet enfin de compte je suis déçu. :( Les essieux sont trop courte , défaut de compagnie. Le montage des roues est fastidieux. Le couvert de plastique est très difficile a assembler. Jusqu'à maintenant il y a des grosses chances qu'il serve seulement de remorque. La Ferrari est trop large, pourtant!!! Le ford ok mais c'est un FORD lol Le couvert c'est démonter aussitôt que j'ai touché au tape. lol Je dois le refaire , sablé, primer de nouveau , peinturé etc. J'avais pas vraiment le choix de peinturé le toit il était grafigné. | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Dim 4 Fév 2018 - 10:06 | |
| Je vais dire comme toi... Tu n'auras pas le choix de t'en servir uniquement comme accessoire de diorama et d'oublier sa fonction "display case"... À+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Dim 4 Fév 2018 - 13:19 | |
| Comme disent les Francais: "C'est la galère ce kit!" Le plancher est la seule pièce OK du kit. Moi j'ai changé les roues, les pneus, modifié la "tongue", (attache au véhicule) et en fin de compte j'en ai acheté un autre, et refait la boite en styrène.
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Dim 4 Fév 2018 - 19:37 | |
| Excellent! Pourquoi la Ferrari te semble trop grosse, c’est que la Ferrari est au 1/24 et la remorque au 1/25! Aussi simple que cela! C’est dommage pour le manque de solidité! | |
|
| |
Chevy Only
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) Lun 5 Fév 2018 - 2:20 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Excellent! Pourquoi la Ferrari te semble trop grosse, c’est que la Ferrari est au 1/24 et la remorque au 1/25!
Aussi simple que cela! C’est dommage pour le manque de solidité! Tu as surement raison mister Daniel :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Remorque à Pickup :) | |
| |
|
| |
| Projet Remorque à Pickup :) | |
|