LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Hommage à Tom "The Mongoose" | |
| | Auteur | Message |
---|
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Hommage à Tom "The Mongoose" Sam 16 Juin 2018 - 13:05 | |
| Il serait intéressant, afin de rendre hommage à ce grand pilote, de réaliser chacun une maquette soit version "funny car" ou "top fuel". Ce n'est qu'une suggestion pour nos modélistes et un beau défi pour nous tous. Merci | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hommage à Tom "The Mongoose" Sam 16 Juin 2018 - 22:55 | |
| Certainement une très bonne idée! Sa pourrait être un hommage au disparu de l’acceleration, ont pourrait ajouter, Dick Landy, Ronnie Sox, Tom Kalita et j’en passe! Je retiens ta suggestion ! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Hommage à Tom "The Mongoose" Dim 17 Juin 2018 - 11:21 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Certainement une très bonne idée!
Sa pourrait être un hommage au disparu de l’acceleration, ont pourrait ajouter, Dick Landy, Ronnie Sox, Tom Kalita et j’en passe! Je retiens ta suggestion ! Sûrement le sujet du thème GB 2019... À+ | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Hommage à Tom "The Mongoose" Dim 17 Juin 2018 - 11:22 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Certainement une très bonne idée!
Sa pourrait être un hommage au disparu de l’acceleration, ont pourrait ajouter, Dick Landy, Ronnie Sox, Tom Kalita et j’en passe! Je retiens ta suggestion ! Sûrement le sujet du thème GB 2019... À+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Tom "The Mongoose" | |
| |
| | | | Hommage à Tom "The Mongoose" | |
|