LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Le Futurliner, vous connaissez ? | |
| | Auteur | Message |
---|
georges99
Nombre de messages : 59 Localisation : Candiac PQ Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Le Futurliner, vous connaissez ? Mer 12 Mar 2008 - 10:19 | |
| Le Futurliner, vous connaissez ? et bien voici un site qui en construit un devant vos yeux en maquette. Des copains a moi possédais un des 11 construit. Ils ont restaurer le Futurliner pour faire de la promotion pour la Cie de cellulaire Fido. Mario Petit, un des proprio du groupe, traverser le Canada avec cette engin pour promouvoir Fido. Ensuite a la fin de ce contrat, ils ont décider de le vendre a la super grosse enchère de voiture de collection, Barrett-Jackson. Ils ont obtenue pour cette merveille $ 4,000,000.00 US. Alors bonne visite du site. http://www.joeld.net/futurliner/linerscale.htmlGeorges | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Le Futurliner, vous connaissez ? Mer 12 Mar 2008 - 10:32 | |
| J'ai vu des images de la restauration du vrai, déjà. Une SUPER job. Et le modele scratchbuilt est impressionant aussi. Regarder les étapes une à une donne l'impression que c'est facile. :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le Futurliner, vous connaissez ? Mer 12 Mar 2008 - 11:19 | |
| je veut en faire un j'adore :coeur2: :coeur2: je me demande ... de partir d'une locomotive .... pour le lien | |
| | | Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Futurliner, vous connaissez ? Mer 12 Mar 2008 - 19:07 | |
| Salut Georges
Le gars qui fais la réplique de ce bus ,est vraiment tres tres bon ,c'est pas mal impressionnant de voir toute c'est pièces . Mais c'est le genre de kit avec information et recherche que j'aime faire ,tu me connais .
Merci pour ce liens que je ne connaissais pas .
Écris nous plus souvent sur le forum :) :) | |
| | | georges99
Nombre de messages : 59 Localisation : Candiac PQ Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le Futurliner, vous connaissez ? Mer 12 Mar 2008 - 19:27 | |
| Salut Mario,
J'ai autres chose d'assez spécial. Je vais afficher ça plus tard.
A plus tard, Georges | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le Futurliner, vous connaissez ? Ven 14 Mar 2008 - 2:54 | |
| oui se bus et terrible je suis sur qu'il y en a un vrais en France mais en maquette c'est bien le première que je vois alors félicitation pour le boulot de restauration d'une telle rareté je déplace le sujet _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Futurliner, vous connaissez ? | |
| |
| | | | Le Futurliner, vous connaissez ? | |
|