mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: RIP François Huot Ven 7 Sep 2018 - 7:48 | |
| Bonjours les amis, hier un pilier du modélisme au Québec nous a quitté, François Huot, suite à un long combat avec la maladie. François était un vrai de vrai, passionné pour son passe-temps! Ce week-end, samedi le 8 septembre se tiendra le MIMM un show qui lui était chère, son bébé en quelques sortes! Il aurait été très fière de vous y rencontrer! Le moment est venus pour lui d’aller rejoindre Denis et Michel avec François sa va coller là haut! RIP mon Frank on t’oubliera jamais! Salut mon chum! 👋😇 | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: RIP François Huot Sam 8 Sep 2018 - 1:42 | |
| En espérant que cet évenement va rassembler les modélistes de tout genre, la meilleur façon de le saluer est de pratiquer notre hobby ensemble avec passion!Je veux conclure sur une note positive: Sa deuxième activitée favorite, étudier des plans de maquettes. pour tout, François! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|