| Honneur spécial pour un modèle-réduit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Dim 16 Sep 2018 - 11:29 | |
| Il y a environ 3 ans, mon frère (connu ici sous le "nick" de FrankWez) a fabriqué un P-51D de Zoukei-Mura au 1/32 pour un client... Hier, ce client a apporté son P-51 au spectacle aérien de Gatineau, et l'a fait autographier par l'astronaute Chris Hatfield et son frère Dave, qui pilotent tous les deux des Mustang! Ça a l'air qu'ils capotaient bin raide sur le modèle! De plus, supposément qu'il y aurait des membres de IPMS chapitre d'Ottawa qui voudraient rencontrer mon frère après avoir vu eux aussi son oeuvre! C'est un histoire à suivre! À+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Lun 17 Sep 2018 - 19:27 | |
| Felicitations a ton frère! | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Dim 30 Sep 2018 - 20:45 | |
| - Killroytech a écrit:
- Au bon endroit au bon moment. -Avec un bon kit!
Je ne savais pas que Chris Hatfield pouvait piloter des Mustang… Son client a dû être au courant et c'est pour ça qu'il a apporté son modèle avec lui à l'air show pour le faire autographier! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Lun 8 Oct 2018 - 6:50 | |
| NNNNNNNNNNNNICE ! Tiens ,tu m'avais pas dit que tu étais jumeaux ..lol | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Lun 8 Oct 2018 - 9:29 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- NNNNNNNNNNNNICE !
Tiens ,tu m'avais pas dit que tu étais jumeaux ..lol Je ne suis pas jumeau, LOL!! Mon frère est beaucoup plus "extraverti" que moi… au point d'aller dans les expositions de modèles en kilt! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Lun 8 Oct 2018 - 10:17 | |
| - Musclesegue a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
- NNNNNNNNNNNNICE !
Tiens ,tu m'avais pas dit que tu étais jumeaux ..lol
Je ne suis pas jumeau, LOL!! Mon frère est beaucoup plus "extraverti" que moi… au point d'aller dans les expositions de modèles en kilt!
À+ Hi,hi,hi ! Si il veut faire fureux , je lui preterais mon suit de BANANE.pour aller ramasser ses prix a son prochain show ....LOL | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Lun 8 Oct 2018 - 15:12 | |
| Sérieusement, c'est un vrai "hermite" !! Quand il m'a dit qu'il s'était acheté un kilt, je ne l'ai pas cru… Alors, imagine le voir le porter pour vrai en public… À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! Lun 8 Oct 2018 - 16:37 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Sérieusement, c'est un vrai "hermite" !! Quand il m'a dit qu'il s'était acheté un kilt, je ne l'ai pas cru… Alors, imagine le voir le porter pour vrai en public…
À+ AH,AH ...Si c'es un hermite ..Tu l'influence plus que tu pense ..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur spécial pour un modèle-réduit! | |
| |
|
| |
| Honneur spécial pour un modèle-réduit! | |
|