LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscription à une liste des expositions Stamp_10
Inscription à une liste des expositions Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Inscription à une liste des expositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:18

Je part une "Mailing list" des expositions de maquettes: J'envoye aux intéressés, la liste des expositions que je connais!
Faites parvenir votre email à organisationmimm@gmail.com, et j'enverrai 4-5 fois par année la liste.
-Rassurez vous je n'ai rien à vendre, ce n'est pas une excuse pour envoyer du junkmail.
Gagnant  Si vous connaissez une exposition qui a lieu, vous pouvez m'informer aussi et je la rajoute à la liste. Gagnant
Si vous voulez ré-envoyer cette liste à des gens que vous connaissez, qui ne veulent pas nous laisser leurs email, c'est PARFAIT!
Autrement  dit; Partez votre propre réseau de contacts? OUI!
Depuis longtemps, on essaye de "pooler" les informations sur les expositions, ça n,a jamais fonctionné. Bien là, là, ça commence.
Woohoo
Exemple:
Inscription à une liste des expositions List_d10

_________________
Inscription à une liste des expositions Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:40

Message envoyé! All right!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:34

Salut Pierre !
Tu pourras pas juste la mettre sur le site ,ou faire un lien avec ton site (APOCALYPSE)!..Tu n'aurais qu'a l'updater aussitot que tu en as ,et on recois un message automatiquemment si tu es abonner au site bien sure !..

Tu voie ,je sais pas pour les autre mais les courriel ses rendu comme les téléphone a l'heure du souper lol ..

Si tu vas au show de Quebec on vas pouvoir en parler .. Dernière chose, estc-e que tu veut faire une liste de show du Qubec seulement ou plus vaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:40

J'ai été faire un tour sur le site web du club de Trois-Rivières et c'est mêlant en maudit leur affaire!

http://www.lesprosdumodelereduit.com/agenda.htm

Y-a rien dans leur agenda qui confirme la date de leur expo que Pierre a marqué et y-a même pas d'images recto-verso de leur flyer!  Kossé CA?    S'ils voulaient s'arranger pour ne pas avoir grand-monde à leur show, ils ne s'y prendraient pas autrement...   JeSaisPas

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:57

Musclesegue a écrit:
J'ai été faire un tour sur le site web du club de Trois-Rivières et c'est mêlant en maudit leur affaire!

http://www.lesprosdumodelereduit.com/agenda.htm

Y-a rien dans leur agenda qui confirme la date de leur expo que Pierre a marqué et y-a même pas d'images recto-verso de leur flyer!  Kossé CA?    S'ils voulaient s'arranger pour ne pas avoir grand-monde à leur show, ils ne s'y prendraient pas autrement...   JeSaisPas

À+

Hi,hi,hi !
J,ai été voir ca et ces vrai que ces pas facile de s'y retrouver, Moi j'ai leur panflet ! Ce qui es intéressant ces que ces une EXPO et que ces gratuit !. Ces sure que s'y ces pas diffuser il aurons que des gens de leur region , Mais bon qui c'es ,ces peut-être ce qu'ils vise aussi et pas nécessairement du monde l'extérieure !
Moi je ne peut y aller car ces la fête a ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:29

Pour Trois-Rivières, c’est le lendemain du NNL East, je serais peut-être pas encore revenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:49

Killroytech a écrit:
Je part une "Mailing list" des expositions de maquettes: J'envoye aux intéressés, la liste des expositions que je connais!
Faites parvenir votre email à organisationmimm@gmail.com, et j'enverrai 4-5 fois par année la liste.
-Rassurez vous je n'ai rien à vendre, ce n'est pas une excuse pour envoyer du junkmail.
Gagnant  Si vous connaissez une exposition qui a lieu, vous pouvez m'informer aussi et je la rajoute à la liste. Gagnant
Si vous voulez ré-envoyer cette liste à des gens que vous connaissez, qui ne veulent pas nous laisser leurs email, c'est PARFAIT!
Autrement  dit; Partez votre propre réseau de contacts? OUI!
Depuis longtemps, on essaye de "pooler" les informations sur les expositions, ça n,a jamais fonctionné. Bien là, là, ça commence.
Woohoo
Exemple:
Inscription à une liste des expositions List_d10


Et puis Pierre as-tu penser a ton affaire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:00

Bein oui c'est commencé, on m'envoie un émail et je renvoie la liste.
Et si toi -ou n'importe qui- veut la ré-envoyer à d'autres qui ne veulent pas m'envoyer leur e-mail, OK!
Le but c'est de faire passer l'info. Un jour on va avoir un network pour les shows et on aura juste le problème de choisir à quel on va.
Woohoo

À propos de Cap-de-la-Madeleine: ils font un "Expotrain" le week-end du 3-4 novembre, juste une présentation de maquettes et hobby.(JE PENSE) C'est pas un concours.  
Oui comme beaucoup ils se fient à Facebook pour faire de l'annonce, c'est OK pour rejoindre ceux qui les connaissent déjà. Les autres, c'est au bouche à oreille. Grrrr...
(Mais je les aiment quand meme.)
chapeau

_________________
Inscription à une liste des expositions Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 6:21

Killroytech a écrit:
Bein oui c'est commencé, on m'envoie un émail et je renvoie la liste.
Et si toi -ou n'importe qui- veut la ré-envoyer à d'autres qui ne veulent pas m'envoyer leur e-mail, OK!
Le but c'est de faire passer l'info. Un jour on va avoir un network pour les shows et on aura juste le problème de choisir à quel on va.
Woohoo

À propos de Cap-de-la-Madeleine: ils font un "Expotrain" le week-end du 3-4 novembre, juste une présentation de maquettes et hobby.(JE PENSE) C'est pas un concours.  
Oui comme beaucoup ils se fient à Facebook pour faire de l'annonce, c'est OK pour rejoindre ceux qui les connaissent déjà. Les autres, c'est au bouche à oreille. Grrrr...
(Mais je les aiment quand meme.)
chapeau

Ok, merci2 de l'info , comme je te mentionnais je recois déja trop de courriel donc je vais passer, mais si tu décide de le mettre sur le site , ben la sa seras une autre affaire !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à une liste des expositions Empty
MessageSujet: Re: Inscription à une liste des expositions   Inscription à une liste des expositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à une liste des expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAM Nord est #10 Formulaire d'inscription et fiches descriptive!
» Plusieurs expositions à Jabbeke
» Petite suggesion pour les expositions!
» NOTE IMPORTANTE pour l'affichage des expositions
» Ré inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Agenda, et expositions à venir!-
Sauter vers: