|
| Inscription à une liste des expositions | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Inscription à une liste des expositions Dim 30 Sep 2018 - 18:18 | |
| Je part une "Mailing list" des expositions de maquettes: J'envoye aux intéressés, la liste des expositions que je connais! Faites parvenir votre email à organisationmimm@gmail.com, et j'enverrai 4-5 fois par année la liste. -Rassurez vous je n'ai rien à vendre, ce n'est pas une excuse pour envoyer du junkmail. Si vous connaissez une exposition qui a lieu, vous pouvez m'informer aussi et je la rajoute à la liste. Si vous voulez ré-envoyer cette liste à des gens que vous connaissez, qui ne veulent pas nous laisser leurs email, c'est PARFAIT! Autrement dit; Partez votre propre réseau de contacts? OUI! Depuis longtemps, on essaye de "pooler" les informations sur les expositions, ça n,a jamais fonctionné. Bien là, là, ça commence. Exemple: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Dim 30 Sep 2018 - 20:40 | |
| Message envoyé! À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Sam 13 Oct 2018 - 7:34 | |
| Salut Pierre ! Tu pourras pas juste la mettre sur le site ,ou faire un lien avec ton site (APOCALYPSE)!..Tu n'aurais qu'a l'updater aussitot que tu en as ,et on recois un message automatiquemment si tu es abonner au site bien sure !..
Tu voie ,je sais pas pour les autre mais les courriel ses rendu comme les téléphone a l'heure du souper lol ..
Si tu vas au show de Quebec on vas pouvoir en parler .. Dernière chose, estc-e que tu veut faire une liste de show du Qubec seulement ou plus vaste ? | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Lun 22 Oct 2018 - 19:40 | |
| J'ai été faire un tour sur le site web du club de Trois-Rivières et c'est mêlant en maudit leur affaire! http://www.lesprosdumodelereduit.com/agenda.htmY-a rien dans leur agenda qui confirme la date de leur expo que Pierre a marqué et y-a même pas d'images recto-verso de leur flyer! S'ils voulaient s'arranger pour ne pas avoir grand-monde à leur show, ils ne s'y prendraient pas autrement... À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Lun 22 Oct 2018 - 21:57 | |
| - Musclesegue a écrit:
- J'ai été faire un tour sur le site web du club de Trois-Rivières et c'est mêlant en maudit leur affaire!
http://www.lesprosdumodelereduit.com/agenda.htm
Y-a rien dans leur agenda qui confirme la date de leur expo que Pierre a marqué et y-a même pas d'images recto-verso de leur flyer! S'ils voulaient s'arranger pour ne pas avoir grand-monde à leur show, ils ne s'y prendraient pas autrement...
À+ Hi,hi,hi ! J,ai été voir ca et ces vrai que ces pas facile de s'y retrouver, Moi j'ai leur panflet ! Ce qui es intéressant ces que ces une EXPO et que ces gratuit !. Ces sure que s'y ces pas diffuser il aurons que des gens de leur region , Mais bon qui c'es ,ces peut-être ce qu'ils vise aussi et pas nécessairement du monde l'extérieure ! Moi je ne peut y aller car ces la fête a ma fille ! | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Jeu 25 Oct 2018 - 23:29 | |
| Pour Trois-Rivières, c’est le lendemain du NNL East, je serais peut-être pas encore revenu ! | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Ven 26 Oct 2018 - 17:49 | |
| - Killroytech a écrit:
- Je part une "Mailing list" des expositions de maquettes: J'envoye aux intéressés, la liste des expositions que je connais!
Faites parvenir votre email à organisationmimm@gmail.com, et j'enverrai 4-5 fois par année la liste. -Rassurez vous je n'ai rien à vendre, ce n'est pas une excuse pour envoyer du junkmail. Si vous connaissez une exposition qui a lieu, vous pouvez m'informer aussi et je la rajoute à la liste. Si vous voulez ré-envoyer cette liste à des gens que vous connaissez, qui ne veulent pas nous laisser leurs email, c'est PARFAIT! Autrement dit; Partez votre propre réseau de contacts? OUI! Depuis longtemps, on essaye de "pooler" les informations sur les expositions, ça n,a jamais fonctionné. Bien là, là, ça commence. Exemple:
Et puis Pierre as-tu penser a ton affaire finalement ? | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Dim 28 Oct 2018 - 23:00 | |
| Bein oui c'est commencé, on m'envoie un émail et je renvoie la liste. Et si toi -ou n'importe qui- veut la ré-envoyer à d'autres qui ne veulent pas m'envoyer leur e-mail, OK! Le but c'est de faire passer l'info. Un jour on va avoir un network pour les shows et on aura juste le problème de choisir à quel on va. À propos de Cap-de-la-Madeleine: ils font un "Expotrain" le week-end du 3-4 novembre, juste une présentation de maquettes et hobby.(JE PENSE) C'est pas un concours. Oui comme beaucoup ils se fient à Facebook pour faire de l'annonce, c'est OK pour rejoindre ceux qui les connaissent déjà. Les autres, c'est au bouche à oreille. Grrrr... (Mais je les aiment quand meme.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions Lun 29 Oct 2018 - 6:21 | |
| - Killroytech a écrit:
- Bein oui c'est commencé, on m'envoie un émail et je renvoie la liste.
Et si toi -ou n'importe qui- veut la ré-envoyer à d'autres qui ne veulent pas m'envoyer leur e-mail, OK! Le but c'est de faire passer l'info. Un jour on va avoir un network pour les shows et on aura juste le problème de choisir à quel on va.
À propos de Cap-de-la-Madeleine: ils font un "Expotrain" le week-end du 3-4 novembre, juste une présentation de maquettes et hobby.(JE PENSE) C'est pas un concours. Oui comme beaucoup ils se fient à Facebook pour faire de l'annonce, c'est OK pour rejoindre ceux qui les connaissent déjà. Les autres, c'est au bouche à oreille. Grrrr... (Mais je les aiment quand meme.) Ok, de l'info , comme je te mentionnais je recois déja trop de courriel donc je vais passer, mais si tu décide de le mettre sur le site , ben la sa seras une autre affaire ! Jmarc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à une liste des expositions | |
| |
| | | | Inscription à une liste des expositions | |
|