LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le temps des feedbacks Stamp_10
C'est le temps des feedbacks Logo_f11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est le temps des feedbacks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est le temps des feedbacks Empty
MessageSujet: C'est le temps des feedbacks   C'est le temps des feedbacks Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:54

vous qui avez visiter/participer a l'exposition amical de modeles reduits de Quebec la semaine passer, on aimerai avoir votre opinion. vous avez des idee de chose a refaire, pas faire, ameliorer, s'est le temps de le dire. Go!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

C'est le temps des feedbacks Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des feedbacks   C'est le temps des feedbacks Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:13

Je n'ai pas pu aller (encore une sainte fois) à l'expo de Québec cette année, mais j'ai jasé aujourd'hui avec un autre modéliste et je lui ai dit qu'en regardant les photos de la salle, je trouvais le fun votre façon de disposer les tables de sorte qu'il y aie des chaises au milieu à la disposition des exposants… Il m'a répondu "Oui, si tu es capable d'en avoir une, elles sont toujours toutes prises!"

Alors ma petite suggestion en tant que "outsider": Ajouter un peu plus de chaises au milieu des tables l'an prochain, je pense que ça serait apprécié des participants!  OnRit!  

À+
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

C'est le temps des feedbacks Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des feedbacks   C'est le temps des feedbacks Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:55

D’arbord félicitation pour un autre show qui je crois fut un succès!
Le seul point que vous devriez réviser, de un, je comprend très bien le principe de réserver la table pour le prochain show l’an prochain! Cependant, je n’ai pas vraiment apprécier me faire demander en arrivant si je reprend ma table de vente l’an prochain alors que mes boîtes était encore sur le chariot ! Je crois que celui qui est responsable pourrais peut-être laisser les gens arriver, s’installer, avant je crois pas que l’on va se sauver! LOL 😂
Et mon deuxième point est que l’ont met demander de payer un $5. supplémentaire pour mon helper! Vous êtes le seul show qui m’a demander ça!  
A pars de ça se fut un show extraordinaire comme à chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est le temps des feedbacks Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des feedbacks   C'est le temps des feedbacks Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 2:13

Ah! Créer un bout de papier STANDARD sur lequel on peut marquer:
-La compagnie du kit
-le nom du kit
-L'échelle
-1 ou 2 lignes de plus pour des renseignements de base.

Évidemment pas une feuille 8 x 11 !

_________________
C'est le temps des feedbacks Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

C'est le temps des feedbacks Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des feedbacks   C'est le temps des feedbacks Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:37

Salut !
Moi j,ai bien apprécier , cette fois-ci je suis venue juste comme visiteur car je voulais renouer avec les gars . Quand on vend on as pas vraiment la chance de voir le show ou de jaser avec les gars !.Ce que j'apprécie le plus de cet événement ,ces justement la chance qu'on as d'apprécier les pièces et jaser les gars car il sont juste derrière les tables .

La seule chose que j,aimerais mentionner ces comme a chaque année il y as des sections plutôt vide (DIORAMA / DIVERS par exemple ) et que d,autre section sont plutôt pleine a craquer.Ces tout a fait normale que se soit comme cela car on peut pas prévoir ce que les gens vont apporter , mais il serais intéressant qu'a un moment donner dans l,avant-midi un détassement des pièces se face vue que les maquettistes sont tous la ce qui permetrais d.équilibré le tous et qu'on puisse avoir la chance de mieux apprécier les pièces et prendre des photo .. en passant ces pas une critique mais juste une observation !

Les gens qui sont venue avec moi m'on fait remarquer qu,il y as une petite confusion lors de la remise de prix , il y as eu 2 remise de prix bien séparer ,et un bon nombres de gars on pacter et quitter ,les gens pensais qu'après la première remise que c'étais terminer, Peut-être que c,étais du a cause que les speaker étais pas assez fort et que dans le fond de la salle on entendrais pas bien. mais bon ces de chose qui arrive.

Cet année j'ai convaicu 3 gars de mon groupe a venir au show , Après un débriefing au resto , ils ont tous bien apprécier leur participation et se sont démontré intéresser a renouer l,an prochain , J'en es aussi profiter pour partager les photo que j'ai prise lors de l,événement avec les gars de notre groupe et j,ai eu de bon commentaire et donc possibiliter qu,on soit un plus grand nombre l'an prochain !

J'en profite donc pour savoir si ces possible de me garder au courant de la disponibilter des tables de vendeurs !, Je sais qui se reserve assez vite ,mais ces dure d'être certain 1 ans a l,avance

Bravo encore une fois et merci2 de nous permettre de présenter nos pièce dans un bel environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps des feedbacks Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des feedbacks   C'est le temps des feedbacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps des feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAK III 1/48 "NORMANDIE-NIEMEN"
» La machine à voir dans le temps...
» Perte de temps
» Voici 2
» Joyeux temps des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: