Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Dim 14 Juil 2019 - 0:28 | |
| Voici mes achats des dernières semaines (mon Dieu, des voitures! ) Quand j'ai été chercher ma '69 Boss 302 il y a deux semaines, mon vendeur n'avait pas encore reçu sa commande qui contenait, entre autres, ses '70 Cuda AAR de Revell. Ce fut chose faite au courant de la semaine passée, alors j'ai été récupérer mon exemplaire hier matin! J'ai aussi rapporté un petit quelque chose pour fiston: À+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Dim 14 Juil 2019 - 21:52 | |
| Un petit achat ce week-end! Ne manquer la revue de ce kit prochainement sur ce forum! | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Dim 21 Juil 2019 - 18:25 | |
| Je suis allé visiter ma famille à Gatineau en fin de semaine et j'en ai profité pour aller avec mon frère chez Hobby House à Ottawa, question d'acheter quelques babioles! Quant à lui, mon frère s'est contenté du tout nouveau F6F Hellcat au 1/24 de Airfix! À+ P.S: Il y avait 8 Moebius '65 F-100 Service Truck sur le présentoir des nouveautés au magasin… | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Lun 22 Juil 2019 - 22:23 | |
| Pas de chance tu est tombé en panne juste devant un Hobby Shop et ton cell était a plat, et le téléphone publique juste devant toi était hors d'usage, fa que tu n'avait pas le choix tu devait entré dans cette endroit pour appeler du secours! Et en attendant les secours tu a demandé pour les toilette, et elles étaient complètement au fond du magasin! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Mar 20 Aoû 2019 - 16:25 | |
| Voici mes achats à l'expo de l'A.M.R.O. en fin de semaine! Et surtout, mon achat "Crown Jewel" de la journée! À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Jeu 5 Sep 2019 - 11:05 | |
| Un petit ajout aux acquisitions que j'ai effectué lors de ma dernière visite à Gatineau! Mon frère m'a DONNÉ son deuxième Fw 190F-8 au 1/32 de Revell qu'il a acheté peu après la parution du kit! Il m'a expliqué qu'il ne le bâtira pas, en fin de compte, parce qu'il a déjà complété le premier qu'il s'est procuré: Il n'en a plus besoin parce qu'il veut avoir le plus d'avions DIFFÉRENTS possibles dans son cabinet vitré… (Puis, comme tout le monde, sa réserve de kits neufs augmente plus vite que ce qu'il peut en construire! ) Le hic, c'est que les décalques sont manquants dans la boite, alors j'ai dû en commander des nouveaux. J'ai arrêté mon choix sur un produit de chez Xtradecal… et il est arrivé aujourd'hui!!! À bientôt pour d'autres achats! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Lun 21 Oct 2019 - 20:59 | |
| Voici ce que j'ai acheté à l'expo de Québec; j'ai été très sage! Enfin un '71 / '72 Dodge Demon 340 dans ma collection!! C'est un transkit en résine qui nécessitera l'intérieur et les composantes mécaniques du '71 Duster 340 de AMT… (Disons que ma collection de ce kit en particulier continue de diminuer à vue d'oeil! ) J'ai déniché cet excellent kit de Revell à un prix TRÈS raisonnable… Je n'ai donc pas pu lui résister! À bientôt pour de nouveaux achats! À+ | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Mar 22 Oct 2019 - 15:37 | |
| Bonjours les zamis! Mes achats, plutôt mon achat du week-end au show à Québec! Une xiem réédition la Chevrolet Impala 1963 de AMT! Ce n’est peut-être pas le kit du siècle, mais sa demeure encore être encore un kit que l’on peut faire de quoi de bien! Pour plus d’info et en connaître plus sur ce kit aller voir ma revue de ce dernier! Dans la section à cette effet! | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Sam 26 Oct 2019 - 14:24 | |
| Un facteur est passé chez moi cette semaine, et ce n’était pas le facteur éolien, ni le facteur humidex, c’est bien celui de poste Canada! Il avait pour moi deux transkit de résine pour moi, un arrivage de chez Model Car World & finished, connu aussi sous le nom de MCW! Il s’agit d’une Chevrolet Impala SS427, 2 portes hard-top sport coupe! Et l’autre une Chevrolet Impala 1970, elle aussi 2 portes hard-top sport coupe! Ne manquez pas ma revue de ses kits plus tard aujourd’hui! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Sam 26 Oct 2019 - 19:31 | |
| Des achats très intéressants et de qualité, pour les avoir vues en personne! À+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Mar 19 Nov 2019 - 19:42 | |
| Reçu mes décalques Slixx, pour finir mon avion de course. YESSS!! Avant la fin de l'année! . Oui j'ai du Microscale tout prêt pour l'aider à comformer. Évidemment, j'ai commandé juste un peu plus que j'ai besoin. Hey si c'est pour m'en faire finir d'autres, c'est positif? La feuille avec le cheval, me donne une idée pour un certain kit qui a rapport à l'animal. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Mar 24 Déc 2019 - 15:10 | |
| Récemment je suis passé chez Passe-Temps Québec à St-Eustache! J’y ai fait un petite achat de pot de peinture Vallejo Metal Color que j’ai utiliser au pinceau, vraiment très bien cette peinture! J’ai adoré! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Mar 24 Déc 2019 - 19:01 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Récemment je suis passé chez Passe-Temps Québec à St-Eustache!
J’y ai fait un petite achat de pot de peinture Vallejo Metal Color que j’ai utiliser au pinceau, vraiment très bien cette peinture! J’ai adoré! Étant de l'acrylique, elle doit sécher ultra-rapidement, non?? C'est le cas avec la Model Master Metallizer pour aérographe: Lorsqu'on l'utilise avec un pinceau: elle sèche TRÈS (trop) vite… À+ | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Mer 25 Déc 2019 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Jeu 26 Déc 2019 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Jeu 26 Déc 2019 - 11:48 | |
| Ma dernière acquisition de l'année s'est faite un peu sur un coup de tête! J'ai commandé sur eBay un tout nouveau kit qui a été mis sur le marché à la mi-décembre! Il devrait arriver chez-moi à la mi-janvier! J'ai toujours adoré le design du P-51D Mustang, mais j'aime tout autant son successeur, le P-51H... Arrivé trop tard pour participer à la seconde guerre mondiale, il a été malgré tout produit à un peu plus de 500 unités. Il a été affecté dans les "Air National Guard" de plusieurs États américains, mais n'a pas été déployé lors de la guerre de Corée (???) Cette version du Mustang a été largement ignoré par les manufacturiers de modèles-réduits. (Les deux seuls kits qui furent disponibles au 1/48 avaient des erreurs de proportion et étaient difficiles à monter) Le P-51H que vient de lancer la compagnie ukrainienne Modelsvit est conçu par ordinateur! Dans la boîte, on retrouvera du ''photo-etch'' et des masques à peinture pour la verrière et pour les roues et pneus! Les "reviews" que j'ai lues à son sujet le classe pratiquement au même niveau que ce qu'offre Eduard… tout ça pour un prix fort raisonnable! À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! Jeu 26 Déc 2019 - 11:53 | |
| - Charger74 a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- Récemment je vous ai dit que j’avais acheté de la Valajo Métal Color, plusieurs voulais voir mon résultat, j’ai tout fait au pinceaux, et sa c’est très bien passé!
J'aime bien le resultat, je crois que je vais aller m'en chercher Oui, la peinture a l'air d'avoir cette petite ''lueur'' métallique si importante! En plus, gros avantage, c'est une peinture acrylique! À+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2019, vos achats sa continue! | |
| |
|
| |
| 2019, vos achats sa continue! | |
|