Rappel du premier message :Si vous avez remarqué dans ma "signature" au bas de mes messages le texte qui dit "projets lentement en cours", vous savez que je prévoyais me replonger (plus tard que tôt!) dans mon projet de '69 Mach 1, qui est stoppé depuis une quinzaine d'années déjà!
C'est un projet qui allait bon train jusqu'à ce que je fasse une gaffe de peinture, qui m'a forcé à décaper la carrosserie… La conséquence pour ma Mustang a été d'aller faire un loooooonnng dodo dans sa boite!
Eh bien, j'ai enfin décidé de la terminer une bonne fois pour toutes! J'ai appliqué ces derniers jours deux couches d'apprêt sur la carrosserie et repeint le compartiment-moteur en noir semi-lustré!
L'intérieur est resté inchangé, excepté pour l'ajout de ceintures de sécurité!
Le dessous, qui n'a pas eu besoin à l'époque d'aller se baigner dans le "Super-Clean", est tel qu'il était quand j'ai délaissé le projet. Par contre, j'ai commencé à le détailler, en ne peignant pour l'instant que les fausses-ailes arrières avec du noir semi-lustré...
Le moteur, en pièces détachés (qui est accompagné de quelques morceaux dont j'aurai besoin) a été peint au pinceau… Je pense que je vais le décaper afin de retrouver quelques détails noyés dans la peinture!
À la prochaine pour d'autres développements!
À+