|
| Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Mar 19 Mar 2019 - 10:04 | |
| Bonne journée, "Chose promise chose du!", comme vous avez plus le constater je viens de faire l’acquisition du dernier kit sortie de chez Salvinos Jr, la Monte Carlo 1978 Nascar Hawain Tropic de Donnie Allison, sa dernière victoire! Sujet: 1978 Monte Carlo Donnie Allison "Last victory" Manufacturier: Salvinos Jr Echelle: 1/25 Donc la voici donc, le kit moulé en blanc, excellent. Le kit comprend deux devant un feux ronds, 1973/1975 et un avec les feux carré 1976/1977, ce type de carrosserie fur autorise en Nascar jusqu'en 1980, d'ou pourquoi il est écrit "1978" Doninie Allison courait toujours avec une carrosserie de 1974 en 1978! Un petite chose que je tiens à mentionné, les sacs de pieces ne sont pas scellé, donc quand vous prendrait en mains le plus garnis de ceux ci, faite attention celui ci contiens l'essieu de métal, si vous ne faite pas attention il pourrais facilement sortir sans que vous en rendiez compte ced qui pourrais devenir ennuyant! On a droit a superbe pneus lisse, générique, qui semble avoir été amélioré, la ligne de moulage n'est plus au centre ce qui va être plus simple a préparé, et aussi il n'a plus ce trous en plein centre comme sur la Oldsmobile de "Buddy Baker" Autre point, ce kit offre une suspension et différentiel plus moderne, ce qui est un gros, le meme que celui qui seras offer par Salvinos Jr dans le kit "Upgrated" pour la Oldsmobile! En terminant, j'ai remarquer qu'il a moins de point de moulage l'intérieur de carrosserie en est dépourvu, sans doute pour ca qu’elle moulé plus épaisse! J'allais oublier, les décalques sont de PowerSlide decals, un gage de qualité! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Mar 19 Mar 2019 - 19:53 | |
| Beau kit! Je pense qu'il va rendre plusieurs fans de NASCAR heureux!
À+ | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Mar 19 Mar 2019 - 20:01 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Beau kit! Je pense qu'il va rendre plusieurs fans de NASCAR heureux!
À+ Au moins un! :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Tom Horn
Nombre de messages : 109 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Jeu 18 Avr 2019 - 12:21 | |
| tu vas pouvoir peut etre me repondre, y a une grappe avec le train arriere et des disques de frein et des tambours de freins, mais je vois pas du tout comment on met les disques, ce n est pas sur le plan... | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Jeu 18 Avr 2019 - 17:18 | |
| - Tom Horn a écrit:
- tu vas pouvoir peut etre me repondre, y a une grappe avec le train arriere et des disques de frein et des tambours de freins, mais je vois pas du tout comment on met les disques, ce n est pas sur le plan...
Tu a parfaitement raison, faudrait que je fasse des essais! La semaine prochaine, je devrais recevoir mes "Upgrated kit" pour la Oldsmobile, il doit possiblement y avoir une instruction de montage, je vais voir a vérifié de plus près! Je vais aussi recevoir la Monte Carlo de Buddy Baker, peut-être qu'ils ont corrigé la notice d'instruction de montage! LE dossier est ouvert, à suivre... | |
| | | Tom Horn
Nombre de messages : 109 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Ven 19 Avr 2019 - 7:08 | |
| oki doki !! à toi!! par contre j arrive pas a trouver la couleur du moteur, pour le roll cage et frame je pense que c est gris . | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison Ven 19 Avr 2019 - 22:14 | |
| - Tom Horn a écrit:
- oki doki !! merci à toi!! par contre j arrive pas a trouver la couleur du moteur, pour le roll cage et frame je pense que c est gris .
Surement un gris aluminium, peut-être en noir! Je crois pas qu'ils se donnaient la peine de le peindre des couleurs d'usine! Coté intérieur et chassis a l'époque il était pas rare de voir le chassis la cage peint de la couleur de la carrosserie! Dans le cas de celui de Rusty Wallace la couleur principale étant blanc possiblement en qu'il était blanc! Ce n'était pas comme ceux d'aujourd'hui en gris très pâle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison | |
| |
| | | | Kit Salvinos Jr 1978 Monte Carlo "Last Victory" Donnie Allison | |
|