LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| AH-1J Sea Cobra | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: AH-1J Sea Cobra Lun 17 Mar 2008 - 14:15 | |
| Enfin fini quelque chose pour un show! Et avec une base en prime. C'est un bell AH-1J Sea Cobra au 1/72 de Fujimi, aux couleurs de l'escadrille 369 au Vietnam en 1972. Le truc bleu, c'est vendu pour accrocher un poster au mur sans faire de trous ou utiliser du papier collant (Coyote, au secours!). ca a tenu le modele sur sa base por 150 km sans problèmes. La base fait avec du styrene .080" x 2 d'épais. La forme ovoide est pour varier du rond habituel. Et voila. On est en mars et j'ai 1 modele de fait. Pas vite, pas vite... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: AH-1J Sea Cobra Lun 17 Mar 2008 - 19:23 | |
| un autre vue a granby _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Autre Projets Lun 17 Mar 2008 - 19:54 | |
| | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| | | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: AH-1J Sea Cobra Mar 18 Mar 2008 - 10:12 | |
| Mon Puma tigré a perdu un ptit morceau qui faut que je recolle, MAIS dans ma salle de travail au sous-sol, y'a un lavabo. Y'a un drain. Le drain est bouché. C'est aussi le drain de la cuisine et du lave-vaisselle. Gross rush de démonter tout le machin pour débloquer. Atelier pas accessible pour l'instant. (Mr.Murphy est aux commandes):( :( _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH-1J Sea Cobra | |
| |
| | | | AH-1J Sea Cobra | |
|