| Wallace Stacey Dirt Modified. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Wallace Stacey Dirt Modified. Lun 17 Mar 2008 - 21:50 | |
| admi: construction: https://maquettequebec.forumperso.com/les-projets-en-cours-de-realisation-f21/wallace-stacey-modifie-t433.htm alors Michel Ceci est une réplique approximative d'une voiture de course sur terre battue qui compétitionne à Granby, Québec. La vraie appartiens à un résident de Kanawake, Wallace Stacey, personnage bien connu à la piste de Granby. Ce modèle est basé sur le kit Chevy Modified de AMT pour les pièces mécaniques. Une copie du cadre a été fabriquée avec des barres de styrène et la carrosserie et plusieurs pièces de suspension ont elle aussi été fabriquées de styrène. Les décalques ont ètè conçus sur Corel draw et imprimés sur feuilles de décalques Testors. Avec ce modèle, j'ai mérité un prix honorifique à l'exposition 2008 de L'Association Des Modélistes De l'Estrie. Je les en remerçie infiniment et aussi j'ai apprécié leur acceuil. Ce fut une journée très plaisante. | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Lun 17 Mar 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Mar 18 Mar 2008 - 16:44 | |
| Super beau j'adore ça c'est une excellente voiture! | |
|
| |
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Ven 21 Mar 2008 - 9:30 | |
| mile bravo Michel tres belle réplique :bananabiere: | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Dim 23 Mar 2008 - 14:28 | |
| He bien, je veux vous dire que j'ai mérité le premier prix pour voiture racing au concours de modèles organisé par Jean Pierre Lalonde du club Hobby Passion de Longueuil. je tiens à remercier tous le monde la-bas Quelques confrères d'armes était présent, Daniel Lynch qui a aussi mèrité une 2ieme place dans la même catégorie était fidèle au poste en photographiant tous les modèles. Aussi, Frankishelby, qui est toujours de bonne humeur... | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Dim 23 Mar 2008 - 22:10 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Dim 23 Mar 2008 - 23:17 | |
| Encore Bravo Michel! Moi je n'ai récolté que la troisieme place avec ma Ventura:hef: Daniel |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Lun 24 Mar 2008 - 10:07 | |
| Désolé pour l'erreur, j'étais sur que c'était la 2ieme. | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Mar 25 Mar 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Signmike
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. Lun 12 Mai 2008 - 23:24 | |
| Aujourd'hui j'ai été réparer des lettrages sur la vraie voiture et j'ai apporté mon modèle. Wallace a en eu le souffle coupé. il a bavé sur son chandail....non j'exagère un peu. Mais j'ai eu une commande pour en faire une autre pour lui. Il veux payer mais je ne sais pas combien...
Eh bien un autre projet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace Stacey Dirt Modified. | |
| |
|
| |
| Wallace Stacey Dirt Modified. | |
|