un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Dim 8 Mar 2020 - 6:45 | |
| Salut tout le monde ! Hier , par une belle journée ,j,ai eu le plaisir d'assister a cet événement, Ce fut très agréable de revoir des amis maquettistes ainsi que des membres de ce groupe que je connaissais et en faire connaissance avec de nouveau ! Pour ce fut la première fois que j,y allais ! Tenu dans une petite salle des 'chevalier de colomb et stationner au diable le vert . L'acceuil fut très plaisante et en bonus il donnais des magazine TAMIYA !, Ils s'y trouvais un bar/resto ,de nombreux vendeurs tant magasin que collection personelle disposer autour de la salle et exposant eux étais au centre mais l'espace etais un peut restrain pour tout ce beau monde ! Ce n'es pas une compétition mais plustôt une participation et présentation volontaire , on y retrouvais toute les sphère de la maquettes ,mais sur une forte tendance automobile Voici un échantillon des photo que j,ai prise hier , si vous désirez en voir plus visiter ce lien GOOGLE ; https://photos.app.goo.gl/v96kY8WhLMz5TizcAJmarc | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Dim 8 Mar 2020 - 12:02 | |
| Superbe! Merci de partager tes photos avec nous! J’avais oublié ma caméra!
| |
|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Dim 8 Mar 2020 - 12:05 | |
| LLLLLLLLLLe plaisir es pour moi voyons ! | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Dim 15 Mar 2020 - 20:53 | |
| Notre JM est maintenant un reporter! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
un pauvre novice
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Dim 15 Mar 2020 - 21:40 | |
| Salut mon Pierre ! Pas vraiment , car j'ai toujours partager mes visite a des show et même les rencontre du groupe Phantom sur ce site .. Ca toujours été l'une de mes plaisir ,même quand je fesais parti d'IPMS ! De ce temps si j'essaye de mettre en valeur les maquettistes car on voie toujours leur pièces mais très rarement leur 'bet'..Je crois qu'il sont aussi important que leur réalisation car sa eux pas de show mais juste des vendeurs... | |
|
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Mer 11 Nov 2020 - 9:54 | |
| Bravo aux organisateurs et exposants. Merci pour le reportage photos. | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU Mer 11 Nov 2020 - 18:14 | |
| - Ford 32 Deuce a écrit:
- Bravo aux organisateurs et exposants. Merci pour le reportage photos.
Ce show est non seulement le dernier le dernier a avoir eu lieux au Québec mais c'est aussi le seul! Les organisateurs on vraiment beaucoup de mérite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage du show 'PLATIMANIA 2020' de ST-JEAN-SUR LE -RICHELIEU | |
| |
|