LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Stamp_10
ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Logo_f11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Empty
MessageSujet: ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS   ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:01

** Ne vous laissez pas berner par ce site web, fort bien conçu, mais qui s'avère frauduleux!! **

www.nzcsonline.com QUI A ÉTÉ REMPLACÉ PAR www.abalearen.com

J'étais méfiant lors de ma visite sur ce site web; les prix de la grande majorité des articles étaient un peu trop alléchants à mon goût… J'ai pris la chance de passer une commande malgré tout lorsque j'ai vu le sigle PayPal dans les options de paiement…

La facture est apparue seulement à la toute fin du processus de paiement et après avoir cliqué ''suivant'' dans le bas de la page pour revenir au site web, impossible de retourner la consulter par la suite (même avec l'historique d'Internet…)  TimeOut  

Aucune confirmation de commande, ni aucune confirmation de paiement par email de la part du vendeur… Seulement PayPal m'a avisé qu'un paiement avait été effectué à un individu (dont le nom avait une consonnance asiatique) ET NON au commerce ''nzcsonline''…  TimeOut TimeOut  

De plus, après être retourné sur le site, j'ai remarqué les logos Facebook, Twitter et compagnie dans le bas de la page principale… J'ai décidé d'aller jeter un coup d'œil sur leur page Facebook et… INEXISTANTE!  TimeOut TimeOut TimeOut  

Après un mois sans nouvelles de ma commande, j'ai fait une plainte à PayPal… J'ai reçu une semaine plus tard un email de ces derniers qui m'informait que le litige s'était réglé en ma faveur parce qu'ils n'ont pas été en mesure de contacter le vendeur!   TimeOut TimeOut TimeOut TimeOut  

Espérons qu'avec le temps, le grand nombre de plaintes portées contre lui fassent en sorte que PayPal décide de fermer le compte de ce maudit fraudeur!  ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_c63 

Est-ce que je l'ai dit? NE JAMAIS acheter sur ce site d'escrocs: www.nzcsonline.com
ni sur www.abalearen.com

À+


Dernière édition par Musclesegue le Dim 10 Mai 2020 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS   ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 23:09

En faisant des recherches de produits ce soir, j'ai redécouvert le site web qui a été l'objet de ce message, mais avec un tout nouveau nom!  BadDay ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_c68 ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_c67

www.abalearen.com

J'ai été cliquer sur le lien que j'avais laissé plus haut et il n'existe plus!

ALORS SE MÉFIER DORÉNAVANT DE ABALEAREN... pour l'instant…  ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_t25
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS   ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:02

Merci pour l'info! 
S'il avait pas de bandit, maudit que l'on serais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS   ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:20

mrchevyblack a écrit:
Merci pour l'info! 
S'il avait pas de bandit, maudit que l'on serais bien!

Exactement!

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS   ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ESCROCS nzcsonline ALERTE ESCROCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE GÉNÉRALE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Vos achats-
Sauter vers: