** Ne vous laissez pas berner par ce site web, fort bien conçu, mais qui s'avère frauduleux!! ** www.nzcsonline.com QUI A ÉTÉ REMPLACÉ PAR
www.abalearen.comJ'étais méfiant lors de ma visite sur ce site web; les prix de la grande majorité des articles étaient un peu trop alléchants à mon goût… J'ai pris la chance de passer une commande malgré tout lorsque j'ai vu le sigle PayPal dans les options de paiement…
La facture est apparue seulement à la toute fin du processus de paiement et après avoir cliqué ''suivant'' dans le bas de la page pour revenir au site web, impossible de retourner la consulter par la suite (même avec l'historique d'Internet…)
Aucune confirmation de commande, ni aucune confirmation de paiement par email de la part du vendeur… Seulement PayPal m'a avisé qu'un paiement avait été effectué à un individu (dont le nom avait une consonnance asiatique) ET NON au commerce ''nzcsonline''…
De plus, après être retourné sur le site, j'ai remarqué les logos Facebook, Twitter et compagnie dans le bas de la page principale… J'ai décidé d'aller jeter un coup d'œil sur leur page Facebook et… INEXISTANTE!
Après un mois sans nouvelles de ma commande, j'ai fait une plainte à PayPal… J'ai reçu une semaine plus tard un email de ces derniers qui m'informait que le litige s'était réglé en ma faveur parce qu'ils n'ont pas été en mesure de contacter le vendeur!
Espérons qu'avec le temps, le grand nombre de plaintes portées contre lui fassent en sorte que PayPal décide de fermer le compte de ce maudit fraudeur!
Est-ce que je l'ai dit? NE JAMAIS acheter sur ce site d'escrocs:
www.nzcsonline.com
ni sur
www.abalearen.com
À+