LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catastrophe pour tout modéliste! Stamp_10
La catastrophe pour tout modéliste! Logo_f11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La catastrophe pour tout modéliste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

La catastrophe pour tout modéliste! Empty
MessageSujet: La catastrophe pour tout modéliste!   La catastrophe pour tout modéliste! Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 23:14

Mon frère a vécu hier ce qu'aucun d'entre nous ne souhaite vivre, mais il a bien réagi, à mon grand étonnement!  Dingu-O

J'ai réussi à convaincre mon frère de participer à quelques éditions d'une seule exposition de modèles-réduits: celle qui se tient dans la ville où nous avons grandi, Gatineau... Comme vous savez, bien qu'il s'agisse principalement d'une exposition pour les voitures et camions, il y a également des catégories pour les véhicules et avions militaires.

Lors de sa dernière participation, il a remporté la plaque du meilleur intérieur (pour le cockpit) et celle pour les meilleurs détails avec son plus récent projet.

Son Heinkel He219 Uhu au 1/32e de chez Zoukei-Mura est un monstre! Environ 60 cm d'envergure des ailes et presqu'autant pour la longueur du fuselage.

La catastrophe pour tout modéliste! 22656510

La catastrophe pour tout modéliste! 21586110


Pour faire une histoire courte, disons simplement que son épouse a malencontreusement causé son vol plané et son atterrissage (très) forcé!

La catastrophe pour tout modéliste! 12753410

La catastrophe pour tout modéliste! 12796410


Je lui ai demandé en blague combien de temps il allait la bouder? Il m'a juste dit qu'il n'en avait pas l'intention: Juste de lui voir son visage horrifié lors de l'incident valait tout l'or du monde!  OnRit!  

À+
Revenir en haut Aller en bas
 
La catastrophe pour tout modéliste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modeliste de formule 1 $$$
» Recherche modéliste
» nouveau membre
» Modéliste rechercher!
» Club à Montréal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: