Salut les amis,
Avec tout mes projets en branle, je cherchais quelques chose pour mon projet de la Z28 COPO 1970½, et je suis tombé sur deux boites, pratiquement trois , d'un vieux projet abandonné il y a fort longtemps!(15 ans environ)
A l'origine ça devais être une RS/Z28 mais quand j'ai vu ce projet une autre idée m'est passé par la tête, pourquoi pas une Camaro RS/SS350 question de faire différent avec la Z28!
Pour ce projet il était prévu d'utiliser les meme pieces de détails de Scale Equipment et le kit PhotoEtched de Model Car Garage! Ce qui me permettra de la transformer facilement en RS/SS350.
Finalement ce seras un genre de "Parts box project"!!!
Alors tout de go voici ce que j'au bricolé durant le week-end sur ce projet!
Certaine pièces de carrosserie sont déjà peinte, sa couleur seras toujours Automn Gold Met. une couleur authentique de GM en 1970, et savez-vous quoi j'ai même retrouvé la canette de cette couleur! COOL!
D'autre pièces aussi sont peinte, comme l'intérieur en noir!
J'ai aussi travaillé mon tableau de bord de résine de Scale Equipment qui est conçu pour le kit de photoetched de Model Car Garage! D'ailleur j'utilise ce meme kit pour ma Z28 COPO !
Je lui ai installé un de mes ailerons de résine, ce qui en feras elle aussi une
COPO #9697 ! Elle fut très rare!
LE tableau de bord était déjà peint sauf qu'il avait besoin d'une réparation, après 15 ans sa peut arrivé ce genre de problème! Dans un sens ce seras une bonne pratique pour mon autre projet!
Le tableaux de bord de résine est fait pour recevoir le dessus en photoetched du kit de MCG!
Ne manquer pas la suite...