Salut les amis, j'ai avancé un peu sur mon projet, j'ai travaillé sur tout l'intérieur, j'ai fait le tapis et les détails du tableau de bord et des portes!
Tout est peint en bleu argenté !
Bon maintenant le FuzzyFur ou le flocking comme certains l'appelle !
Pour le coller j'utilise simplement de la peinture email d'une couleur près de la couleur de mon FuzzyFur! Ici, en l’occurrence j'utilise du bleu moteur Pontiac de Model Master! Cette peinture agira comme une colle pour tenir le FuzzyFur en place!
Très près de la couleur de mon intérieur!
Je l'applique donc, généreusement, au pinceau là ou je déposerai le Fuzzy Fur !
Ici, j'utilise un FuzzyFur, qui est une marque, sa existe dans un multitude de couleur, Model Master et Model car Garage en fait aussi d'aussi bonne qualité! En d'autre mots c'est le même produit!
Avant que la peinture ne sois séché, je dépose le FuzzyFur avec une pince,, teaser pour bien parler français!
J'en met plus qu'il n'en faut!
Je taponne le FuzzyFur avec mon doigt pour qu'il adhère à la peinture!
Je retourne à l'envers mon intérieur sur un papier blanc, le paier peus aussi être mauve, jaune, vert bref sa n'a aucune importance!
Je tape légérement avec mon doigt pour que le surplus de FuzzyFur tombe sur mon papier!
Et voila, et je retourne lke surplus dans ma bouteille ou sac de FuzzyFur!
Voila le résultat, il ne reste qu'une mince couche FuzzyFur que imite le tapis sur le plancher!
Un petit coup d'oeil avec les sièges!
Bon maintenant le tableau de bord, j'ai peint avec du Molotow les boutons du tableau de bord ainsi que les chrome de la radio! Les cadrans du tableau de bord son un décalques fournis avec le kit!
J'ai aussi ajouté le levier de vitesse sur la colonne de direction et le levier des clignotants!
Et aussi un peut de travail sur les détails des portes!
En terminant, j'ai sabler au 2000 a l'eau le bas de mon aile arrière, pas très visible, mais moi je le vois a 100 pieds des imperfections dans la peinture! Ce seras corrigé avec une mince couche de peinture avant d'appliquer le vernis!