LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Ford Mustang 68 Bullitt | |
| | Auteur | Message |
---|
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Ford Mustang 68 Bullitt Sam 5 Juin 2021 - 12:32 | |
| | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt Sam 5 Juin 2021 - 22:52 | |
| | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt Ven 23 Juil 2021 - 20:55 | |
| J'adore cette bagnole, et que dire de la couleur Highland Green...... Superbe.... Si tu veux la faire comme dans le film, je vois qu'il manque un miroir rond côté conducteur, une antenne sur l'aile arrière droite et des lettrages Firestone sur les pneus..... sans oublier les plaques d'immatriculation JJZ 109 ..... c'est facile à faire et ça vaut la peine de les ajouter car ta maquette est vraiment belle.... | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt Sam 24 Juil 2021 - 12:33 | |
| Très belle réalisation! J'ai moi aussi ce kit!! Il se montre vraiment les doigts dans le nez! À ce stade-ci, ma Mustang est assemblée à 90% parce que je voulais la représenter comme à sa sortie de l'usine d'assemblage. J'ai perdu beaucoup de temps à tenter de trouver les ornements de la calandre (principalement, le cheval qui galope) dont la Bullitt est dépourvue. Depuis ce temps, j'ai mis la main sur cette pièce mais j'ai loupé la peinture noire semi-matte allant sur le capot. Le projet est en attente car je n'ai pas le goût de repeindre en vert métallique toute la carrosserie juste pour éviter une différence de teinte entre le capot et le reste... À+ | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt Sam 24 Juil 2021 - 13:35 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Très belle réalisation!
J'ai moi aussi ce kit!! Il se montre vraiment les doigts dans le nez!
À ce stade-ci, ma Mustang est assemblée à 90% parce que je voulais la représenter comme à sa sortie de l'usine d'assemblage. J'ai perdu beaucoup de temps à tenter de trouver les ornements de la calandre (principalement, le cheval qui galope) dont la Bullitt est dépourvue. Depuis ce temps, j'ai mis la main sur cette pièce mais j'ai loupé la peinture noire semi-matte allant sur le capot. Le projet est en attente car je n'ai pas le goût de repeindre en vert métallique toute la carrosserie juste pour éviter une différence de teinte entre le capot et le reste...
À+ D'après moi, tu as deux choix: soit sabler les bandes noirs et recommencer ou bien de t'imprimer des décalques des bandes noirs , mettre un vernis lustré et appliquer tes décalques. Et recouvir ces bandes d'une couche de vernis.... Moi aussi j'en ai monté une il y a de cela quelques années. Mais j'aime pas la peinture (en canette acheté chez Canadian Tire), trop de pelure d'orange. Je vais la recommencé mais cette fois-ci avec de la Zero Paint que j'ai acheté dernièrement.. https://goo.gl/photos/3aYCqKTY4bvdVpYL7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Mustang 68 Bullitt | |
| |
| | | | Ford Mustang 68 Bullitt | |
|