|
| Mclaren Senna | |
| | Auteur | Message |
---|
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 58 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| | | | Killroytech
Nombre de messages : 4664 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mclaren Senna Dim 3 Avr 2022 - 17:25 | |
| Merçi d'envoyer des photos, faut "dépoussierer" le forum un peu!
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Mclaren Senna Lun 4 Avr 2022 - 21:02 | |
| Elle va avoir belle gueule! En tout cas, l'épaisseur de la porte m'a l'air bien réussi... reste à appliquer sa peinture! À+ | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 58 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mclaren Senna Sam 9 Avr 2022 - 14:23 | |
| Salut les gars, PAs de problème pour respecter l'épaisseur de la porte mais c'était pas évident de boucher l'espace entre l'intérieur de la porte et la porte. C'est à cause des courbures que c'était pas évident de fabriquer les pièces. Idem pour l'espace qui c'est créer quand j'ai assembler la carrosserie à l'habitacle. Voici où j'en suis rendu: J'ai fabriquer une pièce pour remplir le creux intérieur du cadre de la fenêtre côté conducteur. Elle est maintenant peinte. J'ai découper une vitre (dans du styrène transparent) qui va sur le dessus de la porte car 1-j'ai scrapper l'originale et 2- elle serait trop épaisse finalement. J'ai ajouter un bout de styrène sur le support de la porte (pour que ça soit plus solidement coller à la porte et j'ai peint en noir L'intérieur de la porte est peint. Une photo pour monter la courbure du cadre avec la vitre installée. A cause de la courbure, j'ai été obligé de mettre de la CA à plusieurs endroits et ce qui devait pas arriver est arriver, ça parait.... J'ai découper un guide que je vais placer sur la vitre pour peinturer le contour de la vitre, ça va faire disparaître les spots de CA.... J'achève, j'achève mais c'est pas encore terminé..... A suivre.... | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Mclaren Senna Sam 9 Avr 2022 - 18:44 | |
| C'est du bon travail malgré les p'tites embûches... Comme Jean-Marc dirait, c'est le Cha Cha du modélisme (J'en sais quelque chose et mes projets ne sont pas complexes comme les tiens! ) À+ | |
| | | f1steph
| Sujet: Re: Mclaren Senna Ven 15 Avr 2022 - 23:18 | |
| | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: Mclaren Senna Sam 16 Avr 2022 - 12:02 | |
| C'est un succès sur toute la ligne!! J'ai hâte de voir les photos du montage de ta Lotus Esprit ''Underwater''... À+ | |
| | | f1steph
| Sujet: Re: Mclaren Senna Ven 22 Avr 2022 - 20:38 | |
| - Musclesegue a écrit:
- C'est un succès sur toute la ligne!!
J'ai hâte de voir les photos du montage de ta Lotus Esprit ''Underwater''...
À+ Merci ben...... j'ai fait du mieux que j'ai pu.... Pour la Lotus S1 version sous-marin, je vais afficher quelques photos. A date, c'est du taponnage car dès que tu commence à découper un porte, pu rien ''fit'' et c'est comme ouvrir une boîte de vers..... Steph | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4664 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mclaren Senna Sam 16 Juil 2022 - 2:42 | |
| - f1steph a écrit:
- ...A date, c'est du taponnage car dès que tu commence à découper un porte, pu rien ''fit'' et c'est comme ouvrir une boîte de vers.....
Steph Oh que oui! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mclaren Senna | |
| |
| | | | Mclaren Senna | |
|