Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Expo A.M.R.O. 2023 Mar 22 Aoû 2023 - 10:13
Je n'ai malheureusement pas pu assister à cet édition de l'exposition A.M.R.O. parce que ma voiture n'était pas assez fiable pour se rendre à Gatineau et revenir à la maison... Félicitations aux gagnants et un gros MERCI à tous les photographes qui ont fait à leur insu une contribution à ce post!) Un MERCI spécial à ''Charger74'' que j'ai devancé dans la publication de la photo de son Westfalia!
Voici le ''Best of Show'' et les prix majeurs, suivi de photos sans ordre particulier!
J'espère que ce mini-reportage vous a plu! À bientôt!
À+
Cuda45
Nombre de messages : 50 Age : 78 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/04/2023
Merci pour ce reportage photos. Bravo aux organisateurs et exposants.
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Expo A.M.R.O. 2023 Sam 6 Jan 2024 - 7:03
JJJJJJJJJJJJ'ai étais présent et encore une fois ce fut tout un événement ! Je me permet de féliciter et saluer la relève qui as fait la présentation des prix . Beau travaille les jeunes , je veut dire MESSIEURS ! Au plaisir de particper a l'événement d'AOUT 2024 !..