LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| W.I.P Mazda RX-7 1989-91 | |
|
+7LEHOBBYSHOP Signmike mini_hotrods Killroytech lesto RBA AlexRedLine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
AlexRedLine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Ste Margerite du Lac Masson Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: W.I.P Mazda RX-7 1989-91 Jeu 10 Avr 2008 - 20:36 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AlexRedLine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Ste Margerite du Lac Masson Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: W.I.P Mazda RX-7 1989-91 Sam 29 Mai 2010 - 18:19 | |
| Pour te répondre...Oui, il me reste tout. Mais pour tout de suite le projet à pris le bord pour ma Camaro. Tout le monde à raison dans le fond il a encore quelque chose à faire avec ce projet. Mais comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr, il arrive qu'on mets tu temps sur des projets puis qu'ensuite arrive des erreurs ou des badluck qui nous donne le goût de mettre le poing dessus... :ail: Quand ça m'arrive, je le mets de côté pour prendre un autre projet ou continuer un qui a déjà été serré. lol... Dès que je reprend le projet, je vous mets au courant pour vos idée | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: W.I.P Mazda RX-7 1989-91 Dim 30 Mai 2010 - 0:38 | |
| - AlexRedLine a écrit:
- Pour te répondre... Mais comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr, il arrive qu'on mets tu temps sur des projets puis qu'ensuite arrive des erreurs ou des badluck qui nous donne le goût de mettre le poing dessus... Quand ça m'arrive, je le mets de côté pour prendre un autre projet ou continuer un qui a déjà été serré. lol...
-Pas pour rien qu'on(je) a 10-15 kits commencés en meme temps. Quand je comprends plus rien, j'en continue un autre, éventuellement l'inspiration ou la méthode revient. Bon, c'est environ 20-30 en meme temps. Suivez pas trop mon exemple. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: W.I.P Mazda RX-7 1989-91 Dim 30 Mai 2010 - 13:48 | |
| - AlexRedLine a écrit:
- Pour te répondre...Oui, il me reste tout. Mais pour tout de suite le projet à pris le bord pour ma Camaro. Tout le monde à raison dans le fond il a encore quelque chose à faire avec ce projet. Mais comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr, il arrive qu'on mets tu temps sur des projets puis qu'ensuite arrive des erreurs ou des badluck qui nous donne le goût de mettre le poing dessus... :ail: Quand ça m'arrive, je le mets de côté pour prendre un autre projet ou continuer un qui a déjà été serré. lol... Dès que je reprend le projet, je vous mets au courant pour vos idée
Tu a 100% raison, j'ai déjà fait pire!!!!! :ail: :ail: :ail: |
| | | Marco
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: W.I.P Mazda RX-7 1989-91 Dim 30 Mai 2010 - 14:59 | |
| Pour avoir vu les voitures "rouge" dont Daniel parle, je peux vous assurer qu'on a l'impression que c'est 2 peintures différentes!! Je ne voulais pas croire Daniel quand il m'a dis que c'était exactement la même peinture avec 2 primer différents! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.I.P Mazda RX-7 1989-91 | |
| |
| | | | W.I.P Mazda RX-7 1989-91 | |
|