| Un poisson GROS comme cela! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Un poisson GROS comme cela! Lun 12 Mai 2008 - 22:32 | |
| J'ai attrapé un poisson GROS comme cela! :roll: Voyage au fonds des mers Seaview au 1/128 : Longueur du Kit Fini: 39 pouces! (100 cm) :mdr: Intérieur complet incluant un sous-marin volant! L'intérieur est tellement complet qu'on reconnais tous les éléments de l'émission... même le sous-marin volant a un intérieur! Je vais m'amuser!!!! :bye1: :bananaelice: | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Mar 13 Mai 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
dora9
Nombre de messages : 188 Age : 66 Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Mar 13 Mai 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Mar 13 Mai 2008 - 19:28 | |
| Un gros poisson, mais comment tu va transporter ca? Voila l'idée: tu coupe des filets, et tu fait cuire avec du beurre et du citron, et tu place le tout dans des petits contenants de plastique. probleme réglé. - - - - - - - - - - - - -- _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Mer 14 Mai 2008 - 19:42 | |
| Hummm des bonne colation de pecheur..... (tit enfant fru qui mange le ''poisson'') -D'oh!!!! Y'a de l'huile dans mes croquette! (Sa moman) -Ah pis dans mienne ya des sous marins subway volants!! :P :P Nan pour vrai c'Est super cool comme projet! | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Mer 14 Mai 2008 - 20:38 | |
| Pour garder l'idée de l'émission, ca prends un plat de poisson avec des farfadets sautés et un monstre marin à tentacule comme dessert. Et a tout les 5 minutes, pencher la table de gauche à droite. (J'ai peut-etre écouté trop de TV quand petit.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: MMMMMMMMM!!!!!!! Jeu 15 Mai 2008 - 13:26 | |
| MMMmmmmmm sauté dans du beurre a l'ail Au secours les cure-dents! :( J'ai un sous-marin volant pris dans les dents! Mon U-boat au dessus de ma télé va prendre le bord c'est certain! C'est un monstre au niveau du montage.... 8/10. Pas mal de putty squadron et de plastique étiré pour remplir les espaces sur la coque.. l'intérieur il est parfait! L'escalier en spirale dans la salle d'observation est moulé en une seule piece! Je m'amuse comme un petit fou!!! :geek: :bananacool: :bananaelice: | |
|
| |
the_cat_two_low
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Jeu 15 Mai 2008 - 20:48 | |
| Le but de ce hobby est d'avoir du fun sinon change de hobby :bananabiere: :bye1: | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! Sam 17 Mai 2008 - 4:54 | |
| Mais... est-ce que les petits fous s'amusent plus que les grands fous? (OK, je vais dormir maintenant.)_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poisson GROS comme cela! | |
| |
|
| |
| Un poisson GROS comme cela! | |
|