OniTaZ
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : qc Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Moto Mar 10 Juin 2008 - 17:44 | |
| Ayant pris une pause de mon dio pour mon déménagement, aujourd'hui j'ai décidé de commencer la fabrication de deux moto au 1/35 (elle vont me servir pour un futur dio) La premiere une Bmw r75 Pour le dio je ne crois pas me servir de ces figurine car j'aimerais representer les motos dans un trailer fait en scrath, je suis presentement à la recherche d'info sur les trailer allemand de la seconde guerre Ps la figurine n'est pas collé elle tient juste avec la colle en ruban | |
|
OniTaZ
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : qc Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Moto Mer 30 Déc 2009 - 20:08 | |
| une petite mise a jour apres tout ça fait plus de 2 ans que la moto attendait pour la peinture et trouver une idée de dio petite question pour ceux qui prennent souvent leur maquettes en photo comment faite vous pour que les détails resortes, car on ne voit presque pas la patine et le viellisement | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Moto Jeu 31 Déc 2009 - 1:00 | |
| Plus plus de lumière. Lumière principale en biais du modele. Essaye au soleil, avec le soleil derriere toi. Je remarque que sur ta photo, tu as pris le coté à l'ombre du modele. Pas bon. Et finalement, le fond de l'image est pas approprié pour ce sujet. (dans le sens de controle de sensibilité de lumiere.) Achete un carton 22"x 32" au Dollorama et utilise-le pour faire un fond. Tu vois sur cette photo, juste le néon au plafond c'est pas assez, meme avec le flash. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
OniTaZ
| Sujet: Re: Moto Jeu 31 Déc 2009 - 19:59 | |
| pour tes conseille, c'est que du bon coter c'est une ampoule fluocompact et de l'autre un neon mais j'avoue que je devrais prendre mes photos le jours à la plac du soir lol | |
|
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Moto Jeu 3 Jan 2019 - 17:49 | |
| Belle réussite, bravo et du partage. | |
|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Moto Sam 5 Jan 2019 - 0:16 | |
| Je suis , je suis... Jmarc | |
|