|
| mon nouvelle atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: mon nouvelle atelier Lun 16 Juin 2008 - 21:39 | |
| Salut les amis Voila ,mon déménagement ,est compléter ,,et je suis a reconstruire mon nouvelle atelier ,,et bientot ,apres avoir remettre les choses dans les tiroirs ,je vais recommencer a refaire du modele enfin . voici quelque photos de mon atelier présentement ,,,mais il reste encore de la décoration a faire ,et a construire une nouvelle étagere ,pour mettre mes 6,000 revues au moins . ma pieces mesure 15 pieds par 30 pieds ,,,de l,espace en masse . Je n,est completement sortis mes kits non construit encore ,vas falloir trouver un coin de mur ,non utiliser . donc voici quelque photos . voila ,la petite visite de la construction de mon atelier ,,,bientot ,ce seras au tour de mes projets d,etre sur la table . | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Lun 16 Juin 2008 - 21:47 | |
| Wow, vraiment cool l'endroit! J'ai vu un beau char téléguidé sur une table! Ce modèle là t'as tu inspiré un montage de modèles Hot Rod? | |
| | | Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Lun 16 Juin 2008 - 22:30 | |
| tu a bien raison RBA c,est bien un rod téléguidés ,,,c,est le 32 de boyd,s au 1\6 scale . mais ,non ,il ne ma pas inspirer a faire un modele,je n,est pas besoin de cela pour l,inspiration ,,,avec toute les revues que j,ai ,,,cest bien assez . | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Lun 16 Juin 2008 - 22:43 | |
| Ma soeur voulait l'avoir et elle voulait y assoir une de ses barbies derrière le volant! lol | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Mar 17 Juin 2008 - 10:04 | |
| Ouahhh mes yeux supere mario tu es rudement bien installer, l'implantation me fait penser a ton ancienne pièce terrible !!! j'attends de voir et de suivre tes nouvelles aventures !!! je suis super content pour toi encore bravo | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Mer 18 Juin 2008 - 17:01 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Mer 18 Juin 2008 - 17:04 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier Mer 18 Juin 2008 - 19:43 | |
| Attention, commentaire pas sérieux, pas prendre pour du cash. C'est horriblement à l'ordre et bien arrangé, je pourrais pas travailler la-dedans, je serais perdu! Meme pas une tablette en presswood tenue par des briques. Au secours!:geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouvelle atelier | |
| |
| | | | mon nouvelle atelier | |
|