LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Ou sont les Speedshops? | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Ou sont les Speedshops? Lun 23 Juin 2008 - 11:58 | |
| Je fouillait autour de chez moi pour un "speed shop" d'auto, je me rends compte qu'il n'y a plus rien sur la rive-sud de MTL, à ma connaissance. Je ne veux pas acheter un 426Hemi de dragster, mais des petits trucs de "tuners" . Meme Can.Tire n'a plus rien! Avez-vous des adresses à me proposer? Mettons dans un rayon de 50 km de montréal? ! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ou sont les Speedshops? Lun 23 Juin 2008 - 12:15 | |
| Le seul Speed Shop que j'ai vu, c'est à Terrebonne, qui est sur la rive nord de MTL, à a peu près 20 minutes de MTL. Je sais pas l'adresse, mais c'est sur le chemin Gascon... | |
| | | Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ou sont les Speedshops? Lun 23 Juin 2008 - 15:55 | |
| moi celui que je connais ,est Lemieux performance a montréal dans le coin de ST_JEAN BAPTISTE dans le coin des cours a srap . fais des recherches avant dans un bottin ,voir si il existe encore . Il y en a un aussi dans st-JÉROME ' sur la 117 ,,mais je ne connais pas son nom .
bonne chance | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ou sont les Speedshops? Mar 24 Juin 2008 - 4:15 | |
| , ca me donne une idée où fouiller. Je suppose que ca va prendre des photos du 1:1, après ca? :( _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ou sont les Speedshops? Mar 24 Juin 2008 - 20:43 | |
| de ta caisse? si tu réussi a trouver un Speed shop! Sinon si c'est japonnais la caisse il y a les JDM Shops qui peuvent t'importer des pièce du japon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont les Speedshops? Jeu 3 Juil 2008 - 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les Speedshops? | |
| |
| | | | Ou sont les Speedshops? | |
|