Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Quel Hébergeur utiliser vous? Sam 12 Juil 2008 - 17:06
pour toutes ces infos
maintenant il me reste plus qu'a recharger mon APN pour mettre les photos... :)
naskoalcar
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : FRANCE 62 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Quel Hébergeur utiliser vous? Dim 13 Juil 2008 - 20:07
Salut tous moi j'utilise imageshak car servimg c'est kk,mais petit problème l'autre jour ça plantait arrivé en fin de pompage une fenetre me disait no file were upload grrr et en fait j'avais oublier de remettre mon H7 Sony en mode vga spécialement pour photos mails et là une photo 8Millions soit 2.2Mo redescent à ~100 ko ou alors utiliser définition appareil en 3 Millions pour petite capacité finale et là ~1min30 par foto avec 2Méga de bande passante.ou alors retravailler avec un compresseur de photos mais bof fo du temps à perdre;dès que j'en ai l'occasion je teste photobucket,à la revoyure,Bernard le chetemi. :bounce: :bounce: :bounce:
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
Moi c'est Fotki! Ta besoin d'avoir ''Java''. Tu peux t'inscrire et avoir un album gratuit, avec limite, mais je crois que tu peux disposer de beaucoup de place! Daniel