Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Chevrolet Camaro Yenko Mer 30 Juil 2008 - 14:53
Voici le début et je suis content avec le nouveau surfacer car il n'y a plus de réaction avec le vernis. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Mer 30 Juil 2008 - 16:00
Bonne nouvelle! Je m'excuse je suis de la Nouvelle-France, qu'appelle tu ''Surfacer'' l'aprrêt ou la peinture? Daniel :roll:
baricade
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Mer 30 Juil 2008 - 19:55
Si je fais un choix j`irais pour le primer. Très bon début j`ai hâte de voir la suite.
rommy@pt.lu
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Jeu 31 Juil 2008 - 13:45
baricade a écrit:
Si je fais un choix j`irais pour le primer. Très bon début j`ai hâte de voir la suite.
Tout a fait exact. C'est un primer transparent.
Invité Invité
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Jeu 31 Juil 2008 - 15:01
je m'en doutait! Est-ce qu'il est disponible chez toi la marque Plasti-Coat, moi c'est ce que jutilise depuis de nombreuse année sans aucun probleme! C'est un primer pour automobile en aérosol, ici je l'achete chez un distributeur de pieces et peintures automobile!
Daniel
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Jeu 31 Juil 2008 - 19:01
Primer transparent??? avant ou aorès la couche de couleur?...La on va être tout mêlés...
rommy@pt.lu
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Ven 1 Aoû 2008 - 13:01
mrchevyblack a écrit:
je m'en doutait! Est-ce qu'il est disponible chez toi la marque Plasti-Coat, moi c'est ce que jutilise depuis de nombreuse année sans aucun probleme! C'est un primer pour automobile en aérosol, ici je l'achete chez un distributeur de pieces et peintures automobile!
Daniel
Je ne sais pas s'ils ont cette marque.
rommy@pt.lu
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Ven 1 Aoû 2008 - 13:02
Signmike a écrit:
Primer transparent??? avant ou aorès la couche de couleur?...La on va être tout mêlés...
Avant la peinture, comme cela la couleur s'accroche mieux sur la carrosserie.
Invité Invité
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Ven 1 Aoû 2008 - 15:17
Daniel
Je ne sais pas s'ils ont cette marque.
Tu devrais vérifier ce primer est disponible en gris, blanc ou rouge oxide, idéal pour faire des effets de ''overspray''. Il en a un aussi qui est un primer remplisseur pour les gros travaux de modif il agit comme un mastic trés liquide, sur mes Stock Car il fait des merveilles! Daniel
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Mar 5 Aoû 2008 - 11:59
sympa la teinte :coeur2:
rommy@pt.lu
Sujet: Re: Chevrolet Camaro Yenko Dim 10 Aoû 2008 - 13:32
Je viens de faire un test avec la couleur. j'ai mis de l'argenté sur la couleur puis le vernis. Malheureusement il n'y avait pas de soleil pour voir l'effet.