|
| IPMS Nationals, Virginia Beach | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: IPMS Nationals, Virginia Beach Mar 12 Aoû 2008 - 21:36 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: IPMS Nationals, Virginia Beach Mar 12 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Voici le lien, juste choisir le genre de maquette à regarder. (The Models) Mais mes photos sont plus belles ! http://www.ipmsusa.org/choisir : _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IPMS Nationals, Virginia Beach Mer 13 Aoû 2008 - 10:10 | |
| [quote="Killroytech" Devant la porte. Ils roulent pas en Yaris... :([/quote] Avec ce qui est ecrit sur les portes, c'est pas étonnant!!! Au frais des contribuables! :roll: Beau projet de modèle avec le kit Revell! Belle endroit et surtout beau show! Daniel |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: IPMS Nationals, Virginia Beach Jeu 14 Aoû 2008 - 17:25 | |
| oui comme tu dit Daniel a notre époque il y a de l'abus ! pour ce reportage Killroytech j'aime beaucoup la série de voiture rouillé ! quand au combi je l'avais déja vu je trouve la réa osé et très bien réalisé ! | |
| | | Killroytech
| | | | dora9
Nombre de messages : 188 Age : 66 Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: IPMS Nationals, Virginia Beach Sam 16 Aoû 2008 - 10:01 | |
| | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: IPMS Nationals, Virginia Beach Sam 16 Aoû 2008 - 10:13 | |
| il y avais vraiment du scotch la... et en tous genres sur expo mertci pour le lien _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPMS Nationals, Virginia Beach | |
| |
| | | | IPMS Nationals, Virginia Beach | |
|