LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gatineau ..... Stamp_10
Gatineau ..... Logo_f11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gatineau .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Gatineau ..... Empty
MessageSujet: Gatineau .....   Gatineau ..... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:32

bonjour la gang.

Moi je n'ai pas de photo de se show mais je peus dire ceci.

Ca ete, pour ma part super le fun. malgre le manque de visiteur ( normal en cette belle journee... elle sont si rare cette anneee ) les gens etais chaleuruex et aimable. les organisateur ont eux une merveilleuse idee de faire un concour de construction sur place. disons le UN PEU special. il s'agissait de monter un kit ( dans se cas la camaro concept de revell ... snap) vous aller dire y a rien la.. mais la ou cela se complique... LES YEUX BANDEs. et oui ... tester le vous meme a la maison vous verrez c'est pas evident. pour ma part j'ai terminer second ( comme nos athlete canadien au olympique de cette annee a 1 centieme de morceau de la premiere place.)

Mais c'est pas grave j'ai eu du plaisir. tant qu'a notre pauvre petit novice... il c'est contenter de melanger c'est morceaux avec ceux des autres, et de me montrer sont modele quand il reussissait a en assembler deux ensemble ( oublier pas on a les yeux bandes. ) c'etait tout un spectacle. Je te taquine Jmarc

Je crois qu'il y a eu des photos de prises alors ceux et celle qui en ont SVP me les faire parvenir ca serais apprecie.

encore une fois

FELICITATION a l'organisation. ca faisais changement et c'etait tres amusant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Gatineau ..... Empty
MessageSujet: Re: Gatineau .....   Gatineau ..... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:45

Ca devait etre marrant, voir des maquettistes assembler les yeux fermés... personne a un petit bout de film?

Ca m'apprendra à ne pas y aller.:( :( :(

_________________
Gatineau ..... Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
 
Gatineau .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.M.R.O Gatineau 2023
» AMRO (GATINEAU) 2019 !
» gatineau 2010
» gatineau 2008
» Gatineau tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Reportages expo-
Sauter vers: