| Chris Craft cruiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Chris Craft cruiser Lun 10 Nov 2008 - 14:15 | |
| Bon, incorrigible moi, je commence un autre truc. Un bateau, civil, au 1/52! (Échelle bizarre des années 60 de revell :roll: ) Évidemment je suis incapable de le faire "out of the box". Voila les détails: La boite Et un exemple du produit final La torture du styrene est commencée: La coque est trop étroite à l'arriere, j'élargis en pointe de pizza. :drunken: -Aussi une nouvelle quille Le deck avant est un peu tout croche, j'en fait un autre. Vive l'Evergreen! Idéalement, faut que ca ressemble à ca: Vu que l'arrière est plus large, faut refaire le deck arrière. A suivre. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
rommy@pt.lu
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Lun 10 Nov 2008 - 14:30 | |
| Je suis impatient de voir la suite. :) | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Lun 10 Nov 2008 - 18:08 | |
| c'est agréable à regarder, moi qui n'a jamais fait de bateau quelle taille il fait comparer a une voiture ? ça a l'air d'être un vieux boitage non ? | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Lun 10 Nov 2008 - 20:50 | |
| Hum je ne savait qu'ils en faisait des bateau civile comme ceux-ci!J'espère que tu réussira! | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Mar 11 Nov 2008 - 11:12 | |
| Vieille boite : Ca dépend de notre age, si ca date des années 80, c'est vieux? (L'original date de 1966) Grosseur: Voici des exemples. Les grands connaisseurs auront reconnu l'auto orange d'une obscure série télévisée Américaine, aujourd'hui oubliée. Et pour les puristes du militaire, un Sherman au 1/35 Et en gag, un gros plan de la poussière du "general Grant" Aussi, J'ai déplacé tout le sujet dans "projet en cours", car il est pas encore fini. mais je me pardonne. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Bon Encore! Mar 18 Nov 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
jonth
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Jeu 22 Jan 2009 - 16:51 | |
| quand j etais plus jeune j ai deja travailler sur le meme model de bateau mon bosse restaurais des vieu bateau de bois mais c etais un vrai c etais un 1958 de 48 pied je pence. ce bateau est tou fais en acajou et toute les vis son en bronze | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Ven 23 Jan 2009 - 8:48 | |
| Mon pere a fait un voilier "Cabin cruiser" en bois, acajou/contreplaqué (systeme West-Epoxy) entre 1976-80, 24 pieds. J'essaye de mettre la main sur des plans réduits pour en faire une réplique, mais y'a juste les "full sized plans" de disponible. $300 c'est pas mal de $ pour faire une maquette! En attendant, je me pratique avec un simple Chris-Craft. :roll: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
jonth
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Ven 23 Jan 2009 - 12:31 | |
| - Killroytech a écrit:
- Mon pere a fait un voilier "Cabin cruiser" en bois, acajou/contreplaqué (systeme West-Epoxy) entre 1976-80, 24 pieds. J'essaye de mettre la main sur des plans réduits pour en faire une réplique, mais y'a juste les "full sized plans" de disponible. $300 c'est pas mal de $ pour faire une maquette! En attendant, je me pratique avec un simple Chris-Craft. :roll:
c est pas un simple chris craft a lepoque ca devais etre dequoi sais bateau la | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Sam 24 Jan 2009 - 17:21 | |
| Ca l'est encore...un bateau d'époque en bois, bien entretenu, ca vaut une fortune! Avec un extra pour le nom "Chris Craft" . _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
jonth
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Ven 13 Fév 2009 - 1:24 | |
| pi ten est rendu ou avec ton chris craf | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser Ven 13 Fév 2009 - 15:13 | |
| Je sais plus par quel étape continuer: Faut que je colle le toit, mais avant faut que je pose les vitres, mais je devrai peinturer avant pour pas etre obligé de masquer les vitres, mais il reste de la structure à construire, mais avant de tout balancer par la fenetre :) je prend un "break"(pause) et je travaille sur d'autres trucs. LA facon de faire va finir par me tomber dessus. De toute facon, les rivières sont encore gelées. (Bateau-eau-hiver-glace...mon humour est lourd...) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Craft cruiser | |
| |
|
| |
| Chris Craft cruiser | |
|