| Sprint car....et pas spring...car | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : reims en "FRANCE" Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Sprint car....et pas spring...car Dim 16 Nov 2008 - 8:32 | |
| je vous présente un Sprint car...la base est le monogram..de Sammy Swindell... j'ai revu le chassis et je lui ai adapté des renforts moteur..plus d'actulalité mais le kit à déja quelques années... la couleur du chassis est purement fictive... [img] la peinture est de l'Humbrol passée à l'aéro.. [/img] le moteur est cablé...avec des fils de récup..sauf le fil tréssé.. [img] Des supports de l'aileron supérieur ont été rajoutés [/img] toute la partie supérieur de la carrosserie à été revu...ainsi que le capot moteur..qui n ai pas bien positionné sur les photos.... (au sol ) [img]
Dernière édition par fred le Mer 19 Nov 2008 - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
rommy@pt.lu
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Dim 16 Nov 2008 - 9:50 | |
| Oua terrible | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Dim 16 Nov 2008 - 14:31 | |
| Meme si tu dit que la couleur est fictive, C'est une belle réa. Laisse la folie des couleurs exactes aux gars d'avions! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
dora9
Nombre de messages : 188 Age : 66 Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Lun 17 Nov 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Lun 17 Nov 2008 - 18:48 | |
| Bravo! Superbement bien fait! Parcontre on dit un "Sprint Car" je sais que çela peux être confondant avec la serie Nascar "Sprint Cup", le premier c'est pour leur style de course, courte et rapide, tandis que pour le deuxième c'est le nom du commenditaire "Sprint" une societe de service de téléphone céllulaire! Çela n'enlève absolument rien à ton Sprint Car. Daniel |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Lun 17 Nov 2008 - 19:43 | |
| Ton sprint car est très beau. | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : reims en "FRANCE" Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Mer 19 Nov 2008 - 3:39 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Bravo! Superbement bien fait! Parcontre on dit un "Sprint Car" je sais que çela peux être confondant avec la serie Nascar "Sprint Cup", le premier c'est pour leur style de course, courte et rapide, tandis que pour le deuxième c'est le nom du commenditaire "Sprint" une societe de service de téléphone céllulaire!
Çela n'enlève absolument rien à ton Sprint Car. Daniel Ha oui..!!!!..je m'aperçois que j'ai indiqué "Spring" au lieu de "Sprint"... pour l'erreur.... je rectifie..... daniel, | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car Mer 19 Nov 2008 - 8:43 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprint car....et pas spring...car | |
| |
|
| |
| Sprint car....et pas spring...car | |
|