lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: recherche de membre Mar 13 Nov 2007 - 14:30 | |
| y a t'il des personne qui sont capable de rejoindre ASSOCIATION DES MODELISTES DE L'ESTRIE (AME) le club les 4as a trois rivière les clubs de Québec et d'autre je ne l'ai connais pas tous hef ou un de leurs membres pour leur donnée l'adresse du forum... | |
|
Flo
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Rivière des Prairies, Qué. Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recherche de membre Mer 12 Déc 2007 - 19:27 | |
| Ces derniers jours et aujourd'hui j'ai envoyé des messages à la plupart des modélistes que je connais dans les clubs de : Trois-Rivières, Gatineau, Québec, Blainville (Club Rive Nord, dont je suis membre aussi) et tu as déjà au moins 3 membres de L'Association des Modélistes de l'Estrie dont Daniel Lynch, Christian Robert et moi qui sommes maintenant membres de ton site. J'ai aussi contacté un modéliste que je connais à Drummondville pour lui parler de ton site. Au sujet de l''autre club de l'Estrie (Modelestrie) qui est dans la région de Sherbrooke, aux dernières nouvelles personne d'entre eux n'avait Internet, à moins que ça aurait changé dans les derniers mois. Il me reste quelques personnes à contacter parmi mes amis modélistes et parmi mes connaissances. Je pense que ce petit site sur le modélisme québécois est une idée extraordinaire et comme je dis souvent " Plus on est de fous et plus on a du plaisir ensemble". Florent - lesto a écrit:
- y a t'il des personne qui sont capable de rejoindre
ASSOCIATION DES MODELISTES DE L'ESTRIE (AME) le club les 4as a trois rivière les clubs de Québec et d'autre je ne l'ai connais pas tous hef ou un de leurs membres pour leur donnée l'adresse du forum...
merci | |
|
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: recherche de membre Sam 15 Déc 2007 - 18:18 | |
| salut lesto j ai envoyer ton site a tous les modeliste que j ai dans mes contact plus dune 15 de personne | |
|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: recherche de membre Dim 16 Déc 2007 - 0:10 | |
| grace a vous tous on est a 23 membre juste avec du bouche a oreille (informatique ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de membre | |
| |
|