LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Stamp_10
Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Logo_f11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Décalques Revell Charger ''69 1/24 ''''Dukes of Hazzard''''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:17

Y-aurait pas quelqu'un qui aurait ces décalques en trop? Ça m'éviterait de devoir en fabriquer moi-même pour un projet que j'ai en tête depuis longtemps.....

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:26

Moi, j'ai un set, mais je vais en avoir besoin pour un projet moi aussi. Si je te les scanait, t'aurais tu un moyen de te les imprimer en décalques?

C'est le mieux que je peux t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:07

Ça serait SUPER!!!! Aucun problème pour les imprimer, je m'en imprime et fabrique très souvent. C'est même mieux que d'avoir l'original car je vais pouvoir passer de 1/24 à 1/25. Pourrais-tu le scanner à la plus haute résolution que ton scanner peu aller et aussi me dire les dimensions de ta feuille de décalque. Ça va m'aider à la réduire. Depuis un bon bout de temps, je scanne tous les décalques des kits que je monte. Mais j'ai assembler ma General Lee bien avant que j'ai un scanner. Ça serait cool si tout le monde ferait ça car on aurait une banque de décalques quand quelqu'un est mal pris... Voici mon adresse: f1steph@gmail.com

Un gros merci2.... Cool

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:13

Je vais faire de mon mieux avec mon scanner. Je n'ai scanné qu'une seule fois avant, et je sais pas trop comment le régler. Je vais chercher ma boîte demain dans ma collection. Je sais plus trop où je l'ai mise, mais elle est sûrement dans le fond de mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:29

Super. Il doit y avoir pleins de trésor dans ton coffre. Es-ce qu'il appartenait à Rackham le rouge (Tintin)? Hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:41

Par le chevalier de Haddoque! Ou est ce trésor?
:geek:

_________________
Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:43

Vous savez que Rakham le rouge a vraiment existé?

Mon coffre contient le 3/4 de mes modèles réduits, ceux AMT et la majorité de mes Revell. C'est un coffre que ma grand mère à fait et il match avec une étagère qu'elle a fait aussi. Elle m'a donné ça lorsqu'elle est déménagée dans l'appartement où elle vit présentement.

Je vais aller voir pour ça (les décalques) maintenant, ça devrait pas prendre de temps.

EDIT: Je viens de t'envoyer un Email avec une .jpg des décalques. Tu sera heureux de savoir que le kit de AMT est au 1:25, alors tu ne devrais pas avoir de problèmes avec eux!

Bonne chance dans ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Empty
MessageSujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''   Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalques jaunis
» Comment enlever décalques?
» Planche de decalques âgée ???
» Des référances pour le kit Revell Hawaiian Charger!
» Avec quoi vous faites vos decals...et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: