LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question ?  Stamp_10
Question ?  Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Question ?  Empty
MessageSujet: Question ?    Question ?  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:55

Es'ce que sa l'existe un Mavrick Comet 1971
Question ?  Shawnsimpson72grabber
en char a coller .. jen ai jamais vue ..
et des challenger R/T 1971
Question ?  Pics-med-171-317481-1971-dodge-challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:27

jo an en a fait un et des maverick quelque compagnie la fait et si quelqu un a en a un j en veu un
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:15

Jo Han a fait un Maverick dragster, pas sur de l'année:
https://media.photobucket.com/image/Johan%20maverick/ford58wgn/Jo-Han%20Models/xq4-1.jpg
Il y a eu plein de variantes de boites de ce kit, mais c'est à peu pres le meme kit.

En général, plus une auto est simple et achetable en vrai, moins elle existe en kit. 258 000 kits de Corvettes, Mustangs, Ferrari disponibles.
Un Toyota Tercel - Un Ford Tempo - Un Dodge Colt: ca c'est rare. Pourtant ca serait beau en dessous des pneux d'un monster truck. Trop drole

_________________
Question ?  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:17

et plus les piece son rare j ai un comet 1976 et les piece son pour la plus part maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:33

Question facile!!!!!

Effectivement Johan a produit des kit de la Ford Maverick et de la Mercury Comet, au début le kit de la Maverick etait un kit "deux en un" soi une version stock et Drag, plus tard Johan n'ont inclus que la version drag Pro Stock dans leur kit, il ont aussi produit un kit de Mercury Comet 1971 en version Drag Pro Stock, tu peux en trouvé encore aujourd'hui sur Ebay ou certain vendeurs dans les show, attend toi de payé un prix assé fort.
Elle peuvent être convertie en version stock mais là tu doit allez voir du coté des résineux pour les capots stock, autant de la Maverick que de la Comet.
Coté résine, y'a Perry's resine de Toronto qui produit des kit resine de la Maverick de 1970 à 1976 en deux ou quatre portes, le problème c'est qu'il n'est pas facile à rejoindre, ne répond pas à tout ces emails. Pour le voir dans un shoiw tu doit pratiquement allez le rencontré au show de Toronto, le 27 Septembre 2010, il va à Toledo et au NNL East mais il n'amenne pratiquement rien, je ne cherche plus à le comprendre!!!!
Daniel

Perry's Resin
Pour un capot de MAverick Grabber....
Time Machine resin
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:33

Sa new dit qu'il ne vends que de petites pièces à son magasin ou en shows depuis 2008 et qu'il ne vends que sur internet des kits de carro. C'est p'têtre pour ça qu'il réponds plus ou moins à ses mails et qu'il amène très peu de stock lors des shows.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:19

merci2 daniel de tes info je croyai que seul johan avai fait le comet je reve de le trouver mais comme tu dit quand tu le trouve c es 100$ et je trouve sa cher pour un kit dont je n ai besoin que de la carosserie pour reproduire le mien et encore j en prendrai une dizaine pour faire plain de test avec j adore ma voiture le raport poid puissance est assez impressionnant surtout avec un weiht reduction stage one :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ?  Empty
MessageSujet: Re: Question ?    Question ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question VW
» question sur peinture
» Question ?
» Question "flocking"
» question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: