LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changer de nickname Stamp_10
Changer de nickname Logo_f11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changer de nickname

Aller en bas 
+3
Killroytech
JJacques
Grand Prix LJ
7 participants
AuteurMessage
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:48

Salut à tous!! Quelqu'un saurait-il comment on fait pour changer de nickname? Je voudrais switcher pour Monaco. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:06

je viens de regarder, l'option n'est pas actif ici ... seul l'administrateur le peux
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:42

Demande moi pas non plus, je ne le suis plus. Meme si c'est marqué encore. Embarassé

_________________
Changer de nickname Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:16

Killroytech a écrit:
Demande moi pas non plus, je ne le suis plus. Meme si c'est marqué encore. Embarassé
On a un imposteur ici Chut!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:39

Bein, c'est qui qui administre la place maintenant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:12

Ça c'est la chose la plus mystique qui existe sur ce forum!!!!!

Serieux, c'Est toujours notre ami Lesto, ou Christophe pour les intime, qui est l'administrateur du forum, mais le problème c'Est qu'il a déménagé il y a un certain temps et là ou il est maintenant, pour avoit l'internet il doit faire installer une tour pour l'antenne! Un non sens! Il vien de temps a autre voir si tout va bien, il essayer de donné les guides à quelqu'un il y deux ou trois ans et en quelques jour s'était la déconfiture total du forum, le fprum était en train de planté d'abplomd, et çe en quelques jour seulement!
Devant ce fait il a repris le controle et préfaire ne pas permettre à personne d'administrer le forum à sa place, en quelque sorte le forum fonctionne tout seul, je ne crois qu'il est de problème, le "problème" de "Grand Prix LJ" n'en est pas vraiment un!

Je crois que "Grand Prix LJ" pourrait toiut simplement ouvrir un autre compte sous sa nouvelle identité, parcontre je ne comprend pas pourquoi est-ce si important de changé de "nickname", si je change mon HHR pour une MAzda3 je ne changerais pas mon nom pour "Mrmazda3black".

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:35

Ca prendrais au minimum un modérateur.

C'est vrai qu'a date, ca va bien, mais un jour sans doute qu'un finfin va venir foutre la merde et poster n'importe quoi juste pour faire skier, et sans aucun modérateur et juste un admin sans acces internet pour nous débarraser de la vermine, on va etre pogné pour endurer le zouf pour un boutte...
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:44

je suis sur que Dan ou un autre peut contacté Lesto s'il y a un problème du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:44

C'est justement ce qui est arrivé lorqqu'il a voulu donné les guides du forum à un agrs, qui a foutu de la merde royalement, relish moutarde extra choux!!!!

Tu a raison, ça serait pas bête, si je vois Lesto je vais lui en parlé!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:51

bahle a écrit:
je suis sur que Dan ou un autre peut contacté Lesto s'il y a un problème du genre.

C'est ce que j'avais fait lors du "Hijacking"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:11

Normalement, en tant qu'admin, tu peux décider des pouvoirs que tu désires donner à tes moderateurs. Genre tu peux leur donner tout les pouvoirs, ou les limiter, genre;

pouvoir d'editer les messages, supprimer les messages, replacer les messages dans les bonnes sections, donner des avertissements, suspendre un membre, ce genre de choses. C'est le genre de pouvoir que ca prendrait à un modérateur ici, et avec seulement ces pouvoirs la, a moins d'avoir choisi un imbécile sans jugement, je vois mal comment ca pourrait foutre le forum en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:15

La morale d'une fable de Lafontaine: Chat échaudé craint l'eau froide.
(J'ai copié assez souvent la dictée en punition que je m'en rappelle par coeur.) :)

_________________
Changer de nickname Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Changer de nickname Empty
MessageSujet: Re: Changer de nickname   Changer de nickname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de nickname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de nick name
» c'est le temps de changer de peinture pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: