LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche roue et hubcap pour mopar Stamp_10
recherche roue et hubcap pour mopar Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche roue et hubcap pour mopar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grizzlybear

grizzlybear


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : st-roch-de-l achigan
Date d'inscription : 31/12/2010

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:35

je suis entraint de completer 68 charger daytona 1/25 j aimerais mettre les fameux "dog dishes" comme dans le kit revell du 70 road runner mais il est a l echelle 1/24 et puis je ne veut pas les prendre puisque je compte bien m en servir.Existe t il 1 kit 1 /25 avec c est fameuse roue!!! ou bien quelqu un en a qui traine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:43

le charger 69 special edition 2n1 de revell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:18

grizzlybear a écrit:
je suis entraint de completer 68 charger daytona 1/25 j aimerais mettre les fameux "dog dishes" comme dans le kit revell du 70 road runner mais il est a l echelle 1/24 et puis je ne veut pas les prendre puisque je compte bien m en servir.Existe t il 1 kit 1 /25 avec c est fameuse roue!!! ou bien quelqu un en a qui traine !!!!

En passant les Charger Daytona c'est des 1969 et non des 1968, les meilleure "DogDish" de Mopar que je connaisse c'est le kit de REvell de la Charger 1968 et non la 1969. Ce kit! Il ne les montre pas sur la boite mais il sont inclus dans le kit! Si je me trompe um Mopareux peux me reprendre c'est possible, si non tu va devoir aller du coté de la resine!
recherche roue et hubcap pour mopar REV_4202-vi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:25

peroxyde a écrit:
le charger 69 special edition 2n1 de revell

J'imagine que tu veux dire le kit de Charger '68 special edition Revell, et non '69. Le kit de '68 a des steelies et dog dish, le kit de '69 en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:48

oui exact dsl je m etai tromper d anne et moi aussi je trouvai sa bizare mais je m etai dit que grizzlybear voulai aussi dire 69

que de trompe d annee mais on c es tous compris :P
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:06

[quote="mrchevyblack"]
grizzlybear a écrit:


En passant les Charger Daytona c'est des 1969 et non des 1968, les meilleure "DogDish" de Mopar que je connaisse c'est le kit de REvell de la Charger 1968 et non la 1969. Ce kit! Il ne les montre pas sur la boite mais il sont inclus dans le kit! Si je me trompe um Mopareux peux me reprendre c'est possible, si non tu va devoir aller du coté de la resine!

Exact, sauf que c'est des dog dish de '68, en '69 c'était pas les memes... Pour etre 100% correct, ca prend ceux la;

recherche roue et hubcap pour mopar 7a4252a65b

Le seul kit (que je connais) qui a des caps qui ressemble à ca est le kit du sherriff Rosco, mais les roues fournies dans le kit sont beaucoup trop large... ca prendrais des roues d'un autre kit.

Ou encore mieux, missing link font des superbes caps comme ca;

http://cgi.ebay.com/Resin-1969-74-Dodge-Charger-Challenger-Super-Bee-hubs-/290516164856?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a41ce0f8

J'en ai un set ici, tres satisfait Wink Et ce sont les seuls 100% correct. Ceux du sheriff rosco n'ont pas le rond rouge et le crest de dodge au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:17

En plastique, on a pas toute les variantes des années de production, faut souvent modifier-couper-rabouter soi-meme.
Et "scratch-built" ce qui existe pas! All right!

_________________
recherche roue et hubcap pour mopar Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:45

Hudcap c'est la partie chromées centrale grizzlybear ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:17

Bingo!
J'en ai trouvé chez Missing link
recherche roue et hubcap pour mopar BWkKGrHqEOKjUEvYWm7INBLF6vGY_3-vi

EbaY Missing link!

J'y avais pas pensé y'a aussi Modelhaus qui en de suberbe! Dans les deux cass to dois avoir ou commendé un set de roue "steellies"

Modelhaus
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:40

Zelkam; Hub-cap = littérallement couvercle de moyeu ...pas très poétique! (Poétique de "gars de char"!!)

_________________
recherche roue et hubcap pour mopar Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
grizzlybear

grizzlybear


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : st-roch-de-l achigan
Date d'inscription : 31/12/2010

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:41

Merci tout le monde pour les renseignements maintenant je sais vers quoi me diriger!Et oui malgré en me trompant en ecirvant l annee de mon kit!!J vois qu il a vrai mordut ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:01

Killroytech a écrit:
Zelkam; Hub-cap = littérallement couvercle de moyeu ...pas très poétique! (Poétique de "gars de char"!!)

merci2 All right!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:10

Merde, j'en avait des dog dish de chez Missing Link, et je les trouve pu :( :( :(

**edit** apres 1 heure à tout revirer à l'envers dans la maison, je les ai retrouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche roue et hubcap pour mopar Empty
MessageSujet: Re: recherche roue et hubcap pour mopar   recherche roue et hubcap pour mopar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche roue et hubcap pour mopar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roue en résine (kit)
» Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!
» recherche pour un copain.
» recherche documentation pour renault 5
» recherche site pour photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: