LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Stamp_10
Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:34

Salut, une petite nouveauté de chez MCB Motorsports, sachant que les Superbired et Road Runner de Revell n'ont pas la "deck stripe", C'est pas du Fred Cady ou du Keith Marks mais je crois m'en être assez bien sortie, j'ai pondu cette après-midi, un projet de décalques pour les Super bird et les les Road Runner 1970, la deck stripe en noir, seulement, à cause de mon imprimente.

La dimension est à ajuster pour l'échelle 1/24, une fois imprimer les trois stripes sont bien distincte!

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! SUPERBIRDROADRUNNERSTRIPEbig-vi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:44

Bravo! Applaudit

Mais les Superbird n'ont pas cette stripe à l'arriere, c'est juste le nameplate sur le coin de la valise et le décalque du Road Runner juste à coté sur le coin de l'extension du quarter panel. C'est certain que ca peut s'ajouter, au gout du modeliste, mais c'est juste pas "factory correct".

Je vois les centres de dogdish Dodge en bas à gauche, ca m'interesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:16

Les stripes, j'ai trouvé ça, du moins un bout de stripe, chez un distributeur de decalques pour Mopar, et il proposait la stripe pour le Road Runner et la Superbird, je me doutais que ce n'était pas "factory correct" mais c'est quand même cool!
J'ai rajouté le moineau "Beep!Beep!.

Oui, l'emblème pour les "dog dish" c'est ma création, le cercle en couleur il est rouge!

J'ai juste à peaufiner les stripes et ajusté la grandeur!

Je te monterai ça sam,edi prochain chez Denis!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:35

MrChevyblack dérive en MrDodgeblack? Twisted Evil
Wink

_________________
Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:08

Presque le produit finale!

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! SUPERBIRDROADRUNNERSTRIPEbig-vi

Le derive en "MrPlymouthblack"!!!

Cher M opareux, Pouvez me dire c'est quoi les ...t...e... de modèle
A body?
B body?
C body?

J,ai peut-être autre chose pour vous enervé!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:45

Je l'avais la deck stripe quand j'ai monté mon RR de Revell... Y'aurait t'il eu plus d'une édition?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:59

A-body = Duster, Dart, Demon, Barracuda (pré '70),Valiant,etc...
B-body = Charger, Coronet, Belvedere, Road Runner, SuperBee, etc...
C-body = Les gros Chrysler genre 300, Newport, Imperial, etc...
E-body = Challenger et Barracuda '70-'74

Y en a d'autres mais en gros pour les musclecars c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:01

Pour une description plus complete;

http://www.lhmopars.com/Body_Designations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:30

Merci Bruno, m'a pouvoir me démêlé, j'ai trouvé tout plein de possibilité de faire des décalques pour des "cluster" des woodgrain de console de portes etc... mais j'avais juste les lettre de body et je ne savais pas ou allé avec ça!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!   Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour amateur de Mopar!! Dieu sais que vous êtes nombreux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous prêt!
» Êtes-vous prêt?
» recherche roue et hubcap pour mopar
» YAK III 1/48 "NORMANDIE-NIEMEN"
» Pour couper vous utilisez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: