LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche c4 - Page 2 Stamp_10
recherche c4 - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche c4

Aller en bas 
+6
Killroytech
Bruno
JJacques
bahle
cpcrochet
peroxyde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:32

Rappel du premier message :

salut les gars.Je sais sa l air drole d un gars de ford,je recherche une transmission c4 au 1/25.J en ai une mais au 1/24,donc off scale.


merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:24

belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:32

Merci eric, mais j ai toujours le meme probleme.Je ne peu pas commander,et la tout es arreter mon atelier es du passer.Dommage sa l aire tres bien pour le prix.On vera quand je vais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:27

Sujet: Re: ha ok une C4 et non DU C4, c'est un peu moin explosif. désolé ce C4 la j'en ai pas[quote]

Corvette C4???

Le bellhousing sur une C6 est plus gros a cause du gros torque converter. Ces transmission ont été crées pour des camion. GM utilisait des transmission de camion d'autre manufacturiers. Le résultat était le même mais Ford dans ce temps la a pris les devants sur les autres justement à cause de ce design. L'Interchangeabilité de GM a été sa force

Les temps ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:31

Va voir ça ce soir. Je pense en avoir une dans ma boite à gustrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:58

[quote="Signmike"]Sujet: Re: ha ok une C4 et non DU C4, c'est un peu moin explosif. désolé ce C4 la j'en ai pas
Citation :


Corvette C4???

Le bellhousing sur une C6 est plus gros a cause du gros torque converter. Ces transmission ont été crées pour des camion. GM utilisait des transmission de camion d'autre manufacturiers. Le résultat était le même mais Ford dans ce temps la a pris les devants sur les autres justement à cause de ce design. L'Interchangeabilité de GM a été sa force

Les temps ont changé...

Bin oui! aujourd'hui ellss sont interchangable avec les Kia! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:53

Je veux voir la Kia C6. Heu...??
En attendant, une Kia en course Grand-Am : http://www.egmcartech.com/2009/11/03/kia-forte-koup-to-race-in-2010-grand-am-koni-sports-car-series/
vieille nouvelle, btw. Cool

_________________
recherche c4 - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:33

Kia c'est tu ça que GM vendait avec des crest Chevrolet dessus...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:43

Signmike a écrit:
Kia c'est tu ça que GM vendait avec des crest Chevrolet dessus...

Non, parce que les Kias, sont plus fiables! On rit beaucoup des Koréennes, mais, de nos jours, leur qualité est TRÈS comparable avec celles des Japonaises. Me souviens que dans le temps, quand j'étais à l'école de mécanique, un de nos profs nous avait parlé du petit camion de Kia (Le Sportage, je crois), qui avait été retiré du marché après que la compagnie ait eu plusieurs plaintes à propos de la qualité du produit. Donc, Kia l'avait retiré quelques années, afin d'améliorer les points en "litiges" et pour ensuite le remettre sur le marché. Dans trois Américains, y'en a pas un qui a fait ça avec leur modèles! Pis on peut pas dire qu'ils se sont grandement améliorés avec le temps, sauf pour Ford. GM et Chryslers mettent encore sur le marché des voitures de piètre qualité, pis quand y s'aperçoivent que le modèle est pas bon, y change juste le nom de l'auto...


Pour ce qui est des pièces interchangeables, me souviens que j'avais lu que la transmission 6 vitesses de la Tiburon de '99 était la même que celle de l'Eclipse de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:08

Ca, c'est des discussions de beau-frere au coin de la table de cuisine avec une biere. La vérité, c'est que toutes les compagnies ont eu, à un certain moment donné, un char à problemes. Par exemple, tout le monde chie sur les Neon, j'en ai eu 2, et j'ai pas eu plus de problemes qu'un autre. En fait, certains au travail ont eu plus de troubles avec leur Civic que moi j'en ai eu avec mon Neon '97 de 250 000km. Quelques années avant, j'ai eu une Civic '91 de 184 000km et je l'ai vendu parce que j'étais tanné de mettre de l'argent dedans en réparations. Pourtant, à entendre les discussions de beau-freres, la Civic est de loin meilleure qu'un Neon, c'est pas ce que je vois autour de moi en tout cas. Les Neon ont eu leur trouble sur le premier modele, '95, apres ils ont réglé les problemes. Ma niece a eu une '96, mon frere a encore sa '98, moi j'ai présentement un 2001, et tout le monde est bien content de sa Neon.

À mon avis, que ce soit une compagnie ou une autre, il est toujours préférable d'attendre la 2ieme ou 3ieme année d'un nouveau modele avant de l'acheter, la 1ere année, les troubles sortent, les compagnies reglent les troubles, et apres ca va bien. Meme chose quand une nouvelle version de Windows sort, il est préférable d'attendre avant de se garrocher dessus, croyez moi, j'ai appris!

Il fut un temps ou j'achetais des Tercel '91 - '94 pour les reniper et les revendre. Et bien sur la douzaine qui m'a passé entre les mains, le 3/4 prenait de l'huile et puffait bleu. Pourtant à entendre les beau-freres, les Tercel sont inbrisable.

Ma belle-mere avait un Sunfire 2000, depuis son déces, c'est ma blonde qui l'a, et on a pas plus de troubles que ma mere avec sa Protegé 2001.

Ce que je remarque souvent c'est que ceux qui chie sur les voitures américaines en ont jamais eu, et bien souvent ils écoutent religieusement RPM.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:50

Ah, RPM, part moi pas avec ce... cet abrutit... M'en allais dire d'autre chose de moins poli. À l'entendre, faudrait juste acheter du Toyota. D'après moi, y devait vivre en dessous d'une roche lorsque le "scandale" de la pédale de gaz est arrivé... Y sait pas trop ce qui dit, pis ce qui fait pis de toute manière à chaque fois que quelqu'un lui écrit demandant quelle voiture choisir, y recommande du Toyota, a99.99%. Sur, Toyota a réussi à faire dire au gouvernement des US que c'étais VRAIMENT le tapis, mais, comment ça se fait que des gens qui avait enlevé le dit tapis ont eu ce problème là aussi?

Anyway, moi perso, j'coule GM pcq j'ai travaillé dessus à l'école de mécanique! M'a te dire une chose, sur ton Sunfire, si y'a une fusible qui pête, change la pas, la boîte de fusible vas venir avec quand tu va essayer d'enlever la fusible! Toutes les Sunfires qu'on avait à l'école faisaient ça! C'étais rendu que les profs ne les remettaient même plus dans le dash parce qu'ils savaient que ça allait encore arriver. Same sur les Cavaliers de dernière generation (On en avait un PEU des générations précédentes et curieusement, elle avait pas ce défaut là)...

Mais, le pire, c'est la BMW décapotable qui a été utilisé dans James Bond (je parles du modèles ici, Z3 je crois?). On en avait une à l'école mais, c'étais seulement du "Eye candy". On pouvait même pas la mettre sur un lift, parce qu'elle aurait plié au milieu et aurait cassé. C'étais la "front man" de l'école, la voiture qu'ils montrait à tout le monde pour attirer les gens. Oui, étais belle mais...

Pour le Chrysler, moi, j'écoutes ce que mon père en dit: C'est des bonnes voitures, mais, la transmission, c'est TOUJOURS un problème. Autant sur notre dernière Caravan (2002) que sur son Duster '74 qu'y avait acheté neuf lorsqu'il était jeune. Vrai que le plastique est un peu cheapette par exemple, mais moins que celui de GM dans mon idée.

Moi, j'ai eu un Accent '96, d'au moins 3eme main (si pas 4), modifié (La chip électronique, ce qui rendait cette voiture assez énergétique). Si Houle et frères Hyundai de Terrebonne avait pas cassé des pièces par exprès pour nous faire revenir au concessionaire (j'avais vendu mon Hyundai à mes parents lorsque j'ai déménagé à Montréal pour mes cours de mécanique), et qu'une des mains avait décidé de passer son système de son et autres modif électriques avec des rallonges électriques dont il/elle avait coupé les bouts (ça fait nik à feu un tit peu), surement que mes parents l'aurait encore. Une tringlerie d'essuie-glaces, ça plie pas tout seul, et anyway, le fusible va sauter avant que la tringlerie ait le temps de plier...
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:20

C'est un fait que les coréens vise l'excellence à l'échelle mondiale. Pas seulement les profit mais leur fierté.
regardez la cie Samsung... Ils sont maintenat le plus grand employeur de génie Informatique AU MONDE...

Ca devrait faire réféchir.

Et je suis d'accord pour les Kia et Hyundai, des resto de chateauguay en ont sur la livraison à côté des Toyetoyya

Sont pas belle mais pas pire que les Lexus et Acura........pour le tier du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:49

Bruno a écrit:
Ca, c'est des discussions de beau-frere au coin de la table de cuisine avec une biere. La vérité, c'est que toutes les compagnies ont eu, à un certain moment donné, un char à problemes. Par exemple, tout le monde chie sur les Neon, j'en ai eu 2, et j'ai pas eu plus de problemes qu'un autre. En fait, certains au travail ont eu plus de troubles avec leur Civic que moi j'en ai eu avec mon Neon '97 de 250 000km. Quelques années avant, j'ai eu une Civic '91 de 184 000km et je l'ai vendu parce que j'étais tanné de mettre de l'argent dedans en réparations. Pourtant, à entendre les discussions de beau-freres, la Civic est de loin meilleure qu'un Neon, c'est pas ce que je vois autour de moi en tout cas. Les Neon ont eu leur trouble sur le premier modele, '95, apres ils ont réglé les problemes. Ma niece a eu une '96, mon frere a encore sa '98, moi j'ai présentement un 2001, et tout le monde est bien content de sa Neon.


Avant de travailler chez volks .
j'était chez un Dealer Chrysler .
a l'Époque de Néon 2000 et + et les SX 2.0 .

Nous avions 2 type de client qui avais de néon

Des jeunes ado yo men ! et des Papi a la retraite ...

Les néon des yo ! on avais ancun probleme avec sa .
Quelque coil d'ignition . disc de clutch a 120.000 km ..
et les fameux Frein arriere qui crie le matin ..
sais tout !
pas pire pour une supposer poubelle ...

les Papi ... oufffff
Coil , bougie , a la tonne ! meme parfois au 10-15.000 km .
et des moteur qui claque , quelque piston lol
Frein qui crie toujours , rouille dans les joint de body , transmission ,


Verdict d'un néon !
Brasse le !!!!!!


Fait cocasse ... un néon 1995 Manuel avec 4 stud sur les roues .
sa marche sa pas de bon sens !!

Et un 5 stud marche beaucoup moins ......

mopar performance !




Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:15

Ah bin ca les papi, part moi pas sur les papi toi la!!

Et la rouille, y sont toujours pas pire que les Mazda! Wink

J'pense que Dany va etre surpris de revoir son thread de c4 quand y va revenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:59

fredmusique a écrit:
Fait cocasse ... un néon 1995 Manuel avec 4 stud sur les roues .
sa marche sa pas de bon sens !!

Et un 5 stud marche beaucoup moins ......

mopar performance !
ce que tu parle c'est seulement les SOHC 95, ils avaient un cam plus performant
les DOHC 95 sont resté pareil les années suivantes

puis les 4 bolt ce sont les pré-95, assez rare, le restant des 95 avaient tous 5 bolt

puis le cam performant il y en avais aussi sur les 95 5 bolts, puis ce cam a toujours été appelé cam Mopar +5hp, donc cest pas une si grosse différence, mais semble-t-il que ca parais quand meme , car le monde en recherche frequemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:17

On est des as du vol de post! Une belle gang de mémère, s'pas grave on a du

FUN

Les Coréenne, des belles pou..... une sont belle neuve, mais quand tu les regarde de près tu vois que la qualité n'y est pas, dans mon ancien emploi il arrivait que le lave-suto préparait des Kia neuve pour le consessionaire local, et on pouvait comparé une Kia avec une Chevrolet, cote-à-cote tu voie très bien la différence de qualité, je me souviens du Kia Sédona avec un intérieur en tissu, pour ceux qui me connaisse je ne suis pas sûr que le siège pourrait me soutenir bien longtemps, à mon avis se sont des voiture "Tape-à-l'oeil", bon marché d'une qualité que je ne suis pas capable de faire confiance.!

Vous avez tous parlé de la qualité de Chrysler, moi je vais vous parlé de la piêtre qualité de produit GM, à entendre certaine personne les GM sont toujours au garage en panne, mon HHR affiche 110000km en quatre ans, je vais au garage deux fois par années pour les chnagements d'huile et les pneus d'hier, parceque dans notre chere provrince y'en a qui sont pas capable d'adapter leur conduite au condition hivernale, faux absolument roulé avec des pneus d'hiver, les 4 saisons c'Est pu bon, pourtant en 1978 j'Ai acheté 4 Michelin neuf pour mettre sur ma LeMans neuve et on m'avait venté les pneux 4 saisons et avec c'Est pneus là fini les pneus d'hiver et maintenat les 4 saisons c'est plus bon, Ok pour les pneus! Revenons à mon HHR, en 110000 j'ai eux une seul panne qui a néssécité une remorqueuse, et c'est plus de ma faute que celle de la voiture. Les freins avant deux fois, la deuxième ça fait 8000km, le seul problème récurant est les "link" de la direction avant qui revienne souvant, mais avec "Moog" il sont garantie à vie, j'aime mieux ça que des nuage de fumé, ou des transmission fini à 25000km, vécu avec une HONDA en 1982.

En résumé, la voiture parfaite n'existe pas, les Nouilledé, Ika, Yatato, Dada et compagnie incluse.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:08

+ 1 là-dessus, Dan. C'est pour dire, j'ai eu une Fiat! Et elle a pas cassée plus souvent que les autres que j'ai acheté moins de 1000$. Dans le bon vieux temps 1985-90 Wink
Qui cherchait une C-4, déjà? Trop drole

_________________
recherche c4 - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:51

Killroytech a écrit:
+ 1 là-dessus, Dan. C'est pour dire, j'ai eu une Fiat! Et elle a pas cassée plus souvent que les autres que j'ai acheté moins de 1000$. Dans le bon vieux temps 1985-90

Si tu en veux une autre, elles sont de retour au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:57

Les Fiat ont tu des C4???recherche c4 - Page 2 770275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:39

Signmike a écrit:
Les Fiat ont tu des C4???recherche c4 - Page 2 770275

Oui! Dans une remorque à l'arrière!!!!! lol! lol!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:41

Signmike a écrit:
Les Fiat ont tu des C4???recherche c4 - Page 2 770275

Ça dépends si tu veux en faire sauter une ou pas... Pis encore là, faut que t'ai des permissions spéciales pour te procurer du C4... Tout un arria... lol! fou
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:18

lol! lol! lol! Bin si y s'enlève le registre des armes à feu...

En passant les Fiat ca a pas besoin de C4 ça saute tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:36

Oui, c'est sur, mais, l'explosion est plus impressionnante lorsque tu ajoutes le C4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche c4   recherche c4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche c4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» Recherche
» Dur dur la recherche
» je recherche ce kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: