LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un idée pour M.Khadir! Stamp_10
Un idée pour M.Khadir! Logo_f11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un idée pour M.Khadir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:04

Hier, en m'en allant travaillé, à 3km/h sur la Métrolitaine, j'ai eu une idée pour M. Khadir qui rêve d'une province sans pollution, il pourrait demandé un projet de loi interdissant au "Twit" et "Toto", t'sé ceux qui mange, se rase, se maquille, se font les ongles, se cure les dents, qui joue avec leur vibra...ça c'est trop intime, ou encore qui dorme dans leur voitures dans la circulation, en enlevant toute ses voitures de la circulation y'aurait moins de traffic et par le fait même moins de pollution!

Pense que j'ai trop dormis! .....dans mon lit!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:51

Ceux qui twittent, qui Facebookent, Qui textent et regarde des video clips en roullant à 120 kmh. Avec 3 Red Bull dans le corps après 2 joint pis 3 speeds.

Ah oui ceux qui donnent des tickets............?????????????ou y sont?
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:21

Y donne des tickets à ceux qui ne les méritent pas. Oh et à part ça, ils aiment mieux se cacher, pcq quand ils font leur travail, y'a toujours quelqu'un qui les traite de violent, de raciste ou autre. Maintenant les criminels ont le droit d'avoir des armes et de les utiliser. Ils ont le droit de battre un policier. Mais, si, en faisant son devoir un policier dégaine, bein, là, y'est encore plus dans marde qu'un meurtrier en série...
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:34

Oui là t'a bin raison.

J'ai beaucoup d'amis policier et ils sont heureux de prendre leur retraite...


Société de fou
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:08

C'est qu'en évoluant, la société est devenu une société de droits, alors qu'avant c'était une société de droits et devoirs. C'est à dire qu'avant, la société te donnais des droits et en retour tu devais respecter des loi et règlements. Maintenant? Les règlements, les gens s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:48

RBA a écrit:
C'est qu'en évoluant, la société est devenu une société de droits, alors qu'avant c'était une société de droits et devoirs. C'est à dire qu'avant, la société te donnais des droits et en retour tu devais respecter des loi et règlements. Maintenant? Les règlements, les gens s'en fichent.

Un idée pour M.Khadir! 04849approuvtamponisolsurblanc-vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:01

Vous l'avez sans doute lu dans l'édition de lundi du Journal de Montréal, il y a avait une lettre ouverte, elle était écrite par un policier de la SQ à la retraite et bien heureux de l'être et je le comprend, le gars enquestion travaillait dans une région semi-urbaine, un jour il reçoit un appel d'un citoyen qui dis avoir un ours sur sont terrain, il se rend sur place, pour constater qu'il s'aggissait d'un jeune ourson qui explorait et qui avait sans perdu sa mère.
Or, il lui fait peur, tout simplement et il est retourné dans la forêt, le même citoyen il lui a dit, pourquoi ne l'a t'il pas tué, il va finir par s'en prendre à un enfant et leblessé ou même le tué!
Quelque mois plus tard il reçoit un autre appel dans la même région pour un ours sur terrais près d'une maison. Or, étant un policier émérite il se rend sur place pour constaté, cette fois, la présence d'un ours beaucoup plus gros et féroce, en conséquance, devantg la dangérosité de la bête, il sort sont arme et abbat l'our en question, et bien les gens, possiblement les mêmes, lui on reproché d'avoir abbatu une si belle bête qui ne méritait pas de mourir. En conséquance, ce policier, aujourd'hui retraité ses dit que peut importe ce qu'un policier peut faire c'est jamais la bonne chose, les gens se plaigne t continuellment de leur travail petu importe ce qu'il peuvent faire.
En résume, une grande parti de la population souffre du syndrome de "Pas dans ma cour"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:52

Non c'estle syndrome du manque de cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:09

Dan dit :
En résume, une grande parti de la population souffre du syndrome de "Pas dans ma cour"


j'aimerais bien moi aussi dire se meme dicton a se moment meme ....
Un idée pour M.Khadir! F3b7bc726f

Désoler ... completement hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:16

Wow,la terre est dégelé a Rimouski Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:19

Signmike a écrit:
Non c'estle syndrome du manque de cerveau....

Oui, comme ici par exemple;

http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/06/20110615-132826.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:20

fredmusique a écrit:
Dan dit :
En résume, une grande parti de la population souffre du syndrome de "Pas dans ma cour"


j'aimerais bien moi aussi dire se meme dicton a se moment meme ....

Désoler ... completement hors sujet !

Montre pas ça à M. Khadir, il va être contre!
IL est originaire d'un pays désertique, y connais rien dans les drain!!!! Mais il va être contre pareille!


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:23

Bruno a écrit:
Signmike a écrit:
Non c'estle syndrome du manque de cerveau....

Oui, comme ici par exemple;

http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/06/20110615-132826.html

Pas mal brillante!

Elle va surement se plaindre que la policiers n'on rien fait!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:29

mrchevyblack a écrit:


Montre pas ça à M. Khadir, il va être contre!
IL est originaire d'un pays désertique, y connais rien dans les drain!!!! Mais il va être contre pareille!


Daniel

Il va etre contre si ce trou a été creusé avec une pépine qui fonctionne au pétrole et qui polue.

Mais je ne crois pas qu'il serait contre si ce trou a été creusé à la main avec une pelle ronde, la biere polue beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:34

Bruno a écrit:
mrchevyblack a écrit:


Montre pas ça à M. Khadir, il va être contre!
IL est originaire d'un pays désertique, y connais rien dans les drain!!!! Mais il va être contre pareille!


Daniel

Il va etre contre si ce trou a été creusé avec une pépine qui fonctionne au pétrole et qui polue.

Mais je ne crois pas qu'il serait contre si ce trou a été creusé à la main avec une pelle ronde, la biere polue beaucoup moins Wink



Oui et en plus, la bière permet de produire un engrais liquide à base d'amoniac!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un idée pour M.Khadir! Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour M.Khadir!   Un idée pour M.Khadir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idée pour M.Khadir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le twit à Khadir conteste encore... --'
» une idée comme ça
» Une autre idée de fou
» recherche idee
» Ont est dù pour un "CHAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: