LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Modelhaus, c'est terminé!  Stamp_10
Modelhaus, c'est terminé!  Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Modelhaus, c'est terminé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:46

Bonjour les amis, Modelhaus c'est bien terminé, ce qui suis est ce qui écrit quand vous ouvrez leur site!
Il me reste encore une dernière commande que je recevrais bien un jour je suis pas inquiet! Je trouve bien dommage qu'il ferme leur portes, par contre je les comprend bien de vouloir prendre du temps pour eux! Une retraite plus mérité!


The Modelhaus Website is closed.


  • The web site is closed and we will not be accepting more orders, not even orders in the regular mail.


  • We have calculated the value of the orders that have already been placed (as of July 5, 2016) and we estimate it will take us 18-24 + months to produce and ship them. This means we will be working passed our planned retirement date of May 2017. Please be VERY PATIENT in getting your order. If waiting this long is unacceptable to any of you, please feel free to cancel your order with no hard feelings.


  • Requests to add "just one more item, or two or ten or one more kit" will have to be denied. Please don't make us Grinches, just don't make the request.


  • You can ask for a part or kit to be deleted from an individual order if that kit or part is no longer needed.


  • The orders we have are dated and numbered and will be worked on from earliest received until the last one received. For the most part, orders will be shipped in the order they came. VERY small orders for one or two parts will be shipped more expeditiously, but not immediately. At this pint we don't even have time to look through the piles of orders to find those tiny ones.


  • Authorize.net, the company that handles our credit transactions, retains the credit card information you uploaded when you placed your order via the web site for only 90 days. Since it will be much longer than 90 days for most orders to be shipped, I will have to access your information every 85 days or so and bill another $1.00. That will allow the information to be saved for another 90 days. Many orders will have many additional $1.00 billings. These will all be deducted from the final bill. In the past I have been sending individual e-mails every time I've had to do this. I will not be doing that any more. VERY IMPORTANT!!! If your credit card expires or is replaced before your order is billed, please contact us (217-864-4402 or models@modelhaus.com) with the new information. I cannot edit or change the information you uploaded, so I will need the complete number.


  • We are blessed to have been able to serve you , our customers, for so many years. We never envisioned this business becoming what it is. We also did not envision the onslaught of orders we have received as we try to close down. We had wanted to gently fade into the sunset. HA!



© 2005 - 2016 MODELHAUS * FINE HAND CAST AUTOMOTIVE RESTORATION PARTS 1/25 SCALE
Address : THE MODELHAUS 5480 Traughber Road Decatur, IL 62521-8800 
Phone : 217-864-4402 | Email : models@modelhaus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:56

J'ai pas été assez vite, il y avait une nouveauté que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:59

Je me demande ce que
" We never envisioned this business becoming what it is."
signifie pour eux.
Des lettres d'avocats de manifacturier des vraies autos, ou des kits? Des engueulades avec des clients?
On bien juste trop de volume à gérer?

_________________
Modelhaus, c'est terminé!  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:27

Killroytech a écrit:
Je me demande ce que
" We never envisioned this business becoming what it is."
signifie pour eux.
Des lettres d'avocats de manifacturier des vraies autos, ou des kits? Des engueulades avec des clients?
On bien juste trop de volume à gérer?

Peut-être juste qu'ils pensaient juste avoir des commandes de temps en temps et sont devenu plus populaires qu'ils ne l'auraient jamais cru. Je crois pas que ce soit un point négatif. Tsé des fois tu pars queckchose pis tu te dis "m'a avoir 2-3 commandes par mois" et tu te retrouves avec une centaines de commandes par mois!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:31

Killroytech a écrit:
Je me demande ce que
" We never envisioned this business becoming what it is."
signifie pour eux.
Des lettres d'avocats de manifacturier des vraies autos, ou des kits? Des engueulades avec des clients?
On bien juste trop de volume à gérer?

Je crois que c'est la rançon de la gloire! Il ne sont plus jeune Don doit avoir l'Age de retraite bien sonné.
L'aventure de Modelhaus a débuté il y autour de 37 ans, au tout début, il moulais en résine, simplement des pièces pour les  promo, et, petit à petit, c'est devenu pratiquement une compagnie de modèle comme AMT, ou Revell, sur une moins grande échelle, ils sont devenue la référence pour les pièces et kit de résine, quand tu entant qu'un kit de résine est de qualité comme Modelhaus, une qualité qui a toujours été irréprochable, tu pouvais commander les yeux fermé, aussi une autre de leur plus grande force est aussi leur honnêteté sans faille, juste leur fermeture annoncé presque deux années à l'avance, et ils ont fermé le site, contrairement a certain résineux qui laisse leur site ouvert, les commandes entre, les paiements sont perçu mais rien en sort! 
Avec Don et Carol, il ne m'ont jamais facturé avant le moment où la commande est prête, pas avant, c'est pour ça que je suis pas inquiet pour la qui me reste à recevoir! 
Mais y'a aussi un autre chose qui bouleversé leur vie, en avril 2014 il ont perdu leur plus jeune fils, en qui peut être il voyait une succession, ce qui a du considérablement changé leur vie! 
Je dit encore "Merci Modelhaus!" 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:14

Oui ils ont fait ca très proffessionel. Ce sont des exemples de petite business à suivre. Je rajoute un nouveau Smiley juste pour ce cas:
chapeau

_________________
Modelhaus, c'est terminé!  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Modelhaus, c'est terminé!  Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus, c'est terminé!    Modelhaus, c'est terminé!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modelhaus, c'est terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commender des pieces de Modelhaus
» Quelque chose de different !
» Homertank *terminé*
» sauber c-9 Terminé
» Camaro Z-28 69 TERMINÉ #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Vos achats-
Sauter vers: