LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Stamp_10
1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1970½ Camaro Baldwin Motion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:41

Rappel du premier message :

J'ai décidé de travailler à temps perdu sur mon kit de la Camaro Baldwin Motion de chez AMT:

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Amt_ki10


Des membres de la page Facebook des Maquettes du Québec ont organisé un ''mini-concours'' dont l'unique sujet est la 1970 Camaro Z-28 de chez AMT. Cette activité en question n'a rien à voir avec ma décision de m'attaquer à ce kit, qui est relativement semblable à la Z-28! J'ai fait rechromer il y a déjà un peu plus d'un an les pièces de ma Baldwin Motion dans le but de commencer éventuellement... Je veux monter ma Camaro sans trop y rajouter de détails (un peu comme j'ai procédé pour mon 442...)

Voici ce que j'ai effectué à ce jour: Nettoyé les lignes de moulage sur la carrosserie, assemblé et ''primé'' le moteur, assemblé les sièges baquets et poncé les bouts de ''sprue'' restants sur la banquette arrière et sur les panneaux latéraux de l'habitacle...

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Body_n10


Maintenant, je dois me procurer de la peinture rouge Chevrolet pour mon moteur!  :smiley-face-wh

À+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:38

ETTTTTTTTTTTT c'es un départ !... Go,go,goooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 16:45

mrchevyblack a écrit:
Excellent mon ami! Tu est très bien parti! 👍😎😎👍

Merci!!

Je vais devoir travailler sur sa ''stance''... Presque tous les kits bâtis de la Camaro Baldwin Motion que j'ai vu ont le cul ''écrasé'', tandis que la plupart des véritables voitures dans les photos que j'ai vus sont ''jackés'', donc je vais ''jacker'' légèrement la mienne!

À+
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 21:51

Y’a deux différentiel, une des deux lui relève le derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 23:42

Je suis, je suissssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:33

Ce matin, je me suis remis à travailler sur ma Camaro! Kossé CA?

J'ai fini de peindre le ''brake booster / master cylinder'' et les ''back plates'' des roues que j'avais commencé la dernière fois, et je me suis servi des infos dans le tuto de Dan pour relever la suspension arrière de sa Z/28 (qui est également la même façon de faire pour la Baldwin-Motion...)

J'ai aussi appliqué du putty Tamiya en plein milieu du toit parce que j'ai remarqué qu'il y avait un petit ''creux'' qui y était présent...

D'autres développements bientôt!! BigWin

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:46

YES SIRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Bien hâte de voir la suite en images, tu s'es je suis vieux et je voie rien ..lol
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 15:36

Musclesegue a écrit:
Ce matin, je me suis remis à travailler sur ma Camaro! :haaa:

J'ai fini de peindre le ''brake booster / master cylinder'' et les ''back plates'' des roues que j'avais commencé la dernière fois, et je me suis servi des infos dans le tuto de Dan pour relever la suspension arrière de sa Z/28 (qui est également la même façon de faire pour la Baldwin-Motion...)

J'ai aussi appliqué du putty Tamiya en plein milieu du toit parce que j'ai remarqué qu'il y avait un petit ''creux'' qui y était présent...

D'autres développements bientôt!! :BigWin:

À+

Bon élève! Je te mets 3 étoiles et un écureuil sur ton bulletin!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:01

mrchevyblack a écrit:
Musclesegue a écrit:
Ce matin, je me suis remis à travailler sur ma Camaro! Kossé CA?

J'ai fini de peindre le ''brake booster / master cylinder'' et les ''back plates'' des roues que j'avais commencé la dernière fois, et je me suis servi des infos dans le tuto de Dan pour relever la suspension arrière de sa Z/28 (qui est également la même façon de faire pour la Baldwin-Motion...)

J'ai aussi appliqué du putty Tamiya en plein milieu du toit parce que j'ai remarqué qu'il y avait un petit ''creux'' qui y était présent...

D'autres développements bientôt!! BigWin

À+

Bon élève! Je te mets 3 étoiles et un écureuil sur ton bulletin!

Les p'tits collants dans mes cahiers de devoirs et de leçons, ça me rappelle des souvenirs qui sont de plus en plus lointains! OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 20:43

HI,HI,HI !

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Dsc11403
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 15:05

Musclesegue a écrit:
Ce matin, je me suis remis à travailler sur ma Camaro! Kossé CA?

J'ai fini de peindre le ''brake booster / master cylinder'' et les ''back plates'' des roues que j'avais commencé la dernière fois, et je me suis servi des infos dans le tuto de Dan pour relever la suspension arrière de sa Z/28 (qui est également la même façon de faire pour la Baldwin-Motion...)

J'ai aussi appliqué du putty Tamiya en plein milieu du toit parce que j'ai remarqué qu'il y avait un petit ''creux'' qui y était présent...

D'autres développements bientôt!! BigWin

À+


Des photos du travail effectué la dernière fois:

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Camaro13

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Camaro12


Depuis, j'ai donné une dernière couche de noir semi-lustré sur le frame afin de peindre les blocs ''élévateurs''... J'ai aussi enlevé les lignes de moulage des deux lames de suspension et je suis à la recherche d'amortisseurs plus longs dans ma boîte de pièces en surplus pour remplacer ceux du kit qui ne font plus l'affaire...  Je vais sabler le toit plus tard aujourd'hui...   Wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 15:58

MIAM,MIAM,MIAMMMMMMMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 15:11

Finalement, cette partie du dessous est terminée! (En fait, il ne reste qu'à peindre le réservoir d'essence mais je pourrai continuer son assemblage malgré ça sans problème!  peinture

J'ai brassé pendant quelques minutes mon pot de peinture Mission Models qui était grumeleuse (possiblement à cause qu'elle a gelé...) dans le but de faire un test de couleur. À ma grande surprise, plus aucun grumeau présent dans la peinture! Par contre, elle ne pouvait plus être décrite comme étant ''prête à l'emploi dans un aérographe'' mais elle s'est appliquée extrêmement bien au pinceau, en plus de bien couvrir!!  BigWin  

Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas vraiment de la bonne couleur pour l'intérieur de ma Camaro! (Ils ne nous mentent pas lorsqu'ils disent de ne pas nous baser sur la couleur que nos moniteurs nous transmettent!  Confu? )

La couleur vue sur le site web était plutôt ivoire alors qu'en réalité, elle est plutôt de couleur peau et elle paraît plus pâle sur l'image...  :roll:

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Camaro14


À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:24

PLUS,PLUS ...S-V-P !...lol
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:15

Un peu de développement, surtout du côté peinture:

J'ai peint et collé les lames Hotchkiss à l'essieu, j'ai peint en jaune les ''traction bars'' (Je n'aimais pas le ton du jaune plutôt citronné de Tamiya, alors j'ai utilisé le jaune allemand RLM04 de Vallejo. Étant donné que ce dernier est mat, je devrai le recouvrir d'une couche de clear...) et j'ai peint l'intake manifold avec de la Testors Metallizer aluminium. J'ai aussi peint quelques petites pièces telles que le filtre à huile, le démarreur, etc...  1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_c83  

Le toit est sablé ''doux doux''... Reste juste à voir si la réparation est adéquate une fois que la couche de primer sera appliquée sur la carrosserie...  

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller au magasin afin de me procurer une couleur amande ou ivoire plus adaptée pour mon intérieur, donc, le projet va ''avancer'' lentement encore un peu...  Embarassé

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 20:23

CCCCCCCCCool, bien hâte de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:19

Au moins sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 20:05

Je suis allé me procurer quelques pots de peinture Tamiya pour faire mon propre mélange de couleur parchemin pour l'intérieur de ma Camaro... En premier lieu, j'ai pris du blanc X-1 et du blanc mat XF-2. J'avais en tête la couleur ''Buff'' XF-57 mais il n'y en avait plus en magasin. J'ai dû opter pour le ''Wooden Deck Tan'' XF-78, qui fera à mon avis tout aussi bien l'affaire!

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Couleu10


Je vais pouvoir commencer ça très bientôt!  BigWin

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 22:26

MIAM,MIA,MIAM....Bien h-ate de voir ce que ca vas donner !...Go,go,goooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 12:20

J'ai continué à travailler sur le moteur, sur la préparation des pièces de l'intérieur et sur le châssis! C'est bien là que j'ai fait une autre gaffe et par paresse, je l'ai passé au Easy-Off!

J'ai décidé de peindre mon réservoir d'essence avec du Metallizer ''Stainless Steel'' au lieu de mon Metallizer ''Aluminium'' habituel. Ce dernier, bien que ''airbrush ready'', s'applique relativement bien au pinceau... mais pas le stainless steel, qui s'est mis à couler partout à l'entours du réservoir!  1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_c88

Je me suis dit ''fuck it'': Je ne perd pas mon temps à masquer pour repeindre en noir la zone dévastée, je décape! Ça va me permettre de recommencer à zéro et de le faire en mieux!

Ce qui m'amène à un dilemme: Comment peindre le châssis pour qu'il aie l'air ''factory stock''?

Étonnement, il n'y a pas beaucoup d'infos sur cette partie de la 1070 Camaro... En dehors du noir semi-lustré habituel, j'ai trouvé 3 exemples:

Une Z28 de couleur Classic Copper au châssis recouvert uniquement de ''red oxide primer'' (pas d'overspray de peinture apparent)  

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 28-ral11

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 28-ral12

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 28-ral10


Châssis de la même couleur que la carrosserie:

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Proxy-11


Une Z28 de couleur Hugger Orange au châssis encore une fois en ''red oxide primer'' (toujours aucune trace d'overspray de peinture visible...)

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 70_cam10


Comme ce sont toutes des voitures restaurées, sur quoi se baser pour départager le vrai du faux??

À bientôt pour des développements sérieux!  Wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4811
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:31

Ah .les joie de la CHA-CHA ...,je ne peut pas t'aider sur ton questionnement mais je suis sure que le choix que tu vas prendre vas être le bon ..
Go,go,goooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 21:27

Tu devrais le faire comme sa te tente, si sa te tente d’y aller avec le red oxyde, ben vas y avec sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:21

Je pense que je vais utiliser l'apprêt ''red oxide'' pour le châssis de ma Camaro... J'ai vu plusieurs photos de référence qui le justifient, autant pour de véritables voitures que pour des maquettes... Je me dis qu'un modéliste a dû avoir fait ses recherches pour l'avoir peint comme ça!  Wink

En ce moment, je suis en train d'améliorer le tableau de bord:

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 1970-c10

Il est constitué d'une partie arrière, en métal, et d'une partie avant, essentiellement un ''crash pad'' en vinyle. Le tableau de bord du kit ne représente pas la façon dont est conçue celui à l'échelle 1/1...

C'est pourquoi Model Car Garage a inclus la partie arrière dans son ''detail set'' en PE pour la 1970 Camaro! J'en suis présentement à la coller, section par section à l'aide de colle CA, au reste du tableau de bord du kit dont la partie supérieure a été amputée de moitié!

À+
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:02

Et voilà enfin mes derniers ''updates'':

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 70_cam12

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 70_cam13


Toutes les pièces de l'intérieur seront prêtes à être peintes dès que j'aurai sablé les quelques grains de poussière qui se sont déposés sur le ''primer'' alors qu'il n'était pas complètement sec...

Comme je voulais absolument éviter les mauvaises surprises avec le tableau de bord, j'ai badigeonné son raccord ''plastique / ''photo-etch'' de colle epoxy 5 minutes... Ça ne bougera pas de là!  1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_n36

À+
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:12

Mon problème de ''clear'' sur les flancs des pneus de ma Camaro étant réglé, je peux parler des nouveaux ''updates'' que j'ai réalisé:

J'ai posé ce matin mes décalques de lettrage blanc sans problème!  Je vais attendre à demain matin au plus tôt avant de vaporiser un ''dullcoat'' par dessus et je vais publier ensuite des photos du résultat que j'aurai obtenu!  BigWin  

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 70_cam16


À+


Dernière édition par Musclesegue le Dim 28 Mar 2021 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 18:23

Et voilà qui est fait! Évidemment, j'ai mis les mags en place seulement le temps de la photo! TimeOut

1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 70_cam15


À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion   1970½ Camaro Baldwin Motion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1970½ Camaro Baldwin Motion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1970 1/2 camaro Baldwin Motion
» La Chevelle Baldwin Motion d'un ami!
» 1970½ Camaro Z/28 COPO !
» 1970½ Camaro Z/28 "Full Bumper"
» CAMARO Camaro record de vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: