LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Stamp_10
'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 '32 Ford Roadster ''Hi-Boy''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Empty
MessageSujet: '32 Ford Roadster ''Hi-Boy''   '32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 16:59

Salut tout le monde!  

Le nouveau projet que je commence est un 1932 Ford Modèle A, version ''roadster'' avec modification ''High Boy'' et motorisé par un moteur ''Flathead'' équipé avec des têtes ''Ardun'' qui lui donne un air drôlement HEMI!  BigWin  

Les Hot-Rod ne font pas partie de mes centres d'intérêts, mais j'ai eu un ''coup de foudre'' pour le genre lorsque j'ai appris l'existence de cette impressionnante amélioration / conversion du ''Flathead'' qui a fait sont apparition en 1948 !  

Côté ''look'', je veux lui poser des ''louvers'' sur le haut du hood et sur les côtés, puis sur le couvert de valise.

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Louver11

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Louver10

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Louver12


J'ai déjà choisi les pneus et les roues qui vont équiper mon roadster:

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' _32_ar10


Quant à la peinture, comme les choix dans les années 50 étaient plus limités que de nos jours, j'ai pensé à une couleur solide... Pour faire changement des autres Hot-Rod, j'irais peut-être avec un gris-jauneâtre, mais ce n'est pas une couleur qui ''flashe''...  peinture   

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' _32_fo14


Bien-sûr, rien n'est définitivement arrêté; je suis encore au stade de la recherche de références!  Wink  

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

'32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Roadster ''Hi-Boy''   '32 Ford Roadster ''Hi-Boy'' Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 0:21

CCCCCCCCCCCOOL !..Ca vas faire changement des automobile des année 70'.. Parle-moi de ca !
Go,go,gooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
'32 Ford Roadster ''Hi-Boy''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '32 Ford Roadster ''Hi-Boy''
» 1932 Ford Roadster Hot Rod
» monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod
» 1958 Chevrolet Corvette Roadster
» Tony Nancy roadster + dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: