Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports...
5 participants
Auteur
Sujet: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Dim 25 Jan - 17:23
Bonjour les amis, voici mon dernier né, une Cherolet ElCamino Conquesta 1984, le kit à la base est le kit de l'ElCamino SS 1986 de AMT auquel j'ai changé la carrosserie pour une c'ElCamino modèle régulier, j'ai aussi changé les sieges baquets du kit par une banquette avant qui proviens d'un kit de MontéCarlo 1978 Trumpeter et voici dons le résultat...
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Dim 25 Jan - 17:50
Wahouu la toile est hyper bien faite!Quoique les sièges sont un poil trop penchés vers l'arrière est un effet de la photo ou il sont comme ça en vrai? Entk c'est très réussi
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Dim 25 Jan - 18:09
tres belle couleur beau travail propre
pour repondre a la question de mini hot rod probable que les siege son comme ca dans le kit
a moin que mrchevyblack ai voulu montrer un peu d usure de la banquette
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Dim 25 Jan - 18:23
Super camion! ^^
mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Mar 27 Jan - 18:58
Salut Daniel. Comme je vois tu es toujour égale a toi même. :okkkk: :okkkk: :arrow: :arrow:
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Mer 28 Jan - 19:15
Point de vue classification de show, c'est un "light truck", ou un "street machine", ou un "replica stock"?
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Invité Invité
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Mer 28 Jan - 20:44
Killroytech a écrit:
Point de vue classification de show, c'est un "light truck", ou un "street machine", ou un "replica stock"?
À mon avis un ElCamino est automobile avec des allures de pick-up, et aussi un pick-up avec des allures d'automobile!
Ça règle pas le problème, je l'amplifie!!!!
Donc tu faire deux show avec....une année dans factory stock et une autre dans pick-up
Daniel
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports... Mer 28 Jan - 21:25
j ai toujours considerer comme une voiture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports...
Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports...