| Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP | |
|
+3Killroytech RBA mrchevyblack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 9 Mai 2012 - 17:04 | |
| Bon, maintenant que les R.A.M. Nord-Est de Granby, et le NNL East est chose du passé, "L'aftershock" de ma Chrysler diminué, il est maintenant le temps de passé à un nouveau projet, Des ateliers de MCB Motorsports de Ste-Julie, la future Super Late Model SNRA du légendaire Dannyboy, la Chevrolet Monte Carlo 2000 la Tim Horton Jours des Camps/ Bonin Performance#15. La base du projet est un kit de Monte Carlo Nascar de Revell... Compte tenu quy'il s'agit d'un Late Model, je vais enlevé les défelcteurs et les trappe d'air sur le toit et devant le pare-brise. L'effet "raboteux" est du au fait que j'utilise une "putty" fait maison bien simple, de la rip des arbre de pièces que je mélange avec de la colle liquide Testor. Ensuite, j'ai débuté l'assemblage de la cage de sécurité... Et pourquoi un petit "test fit" avec la carrosserie en place!!! Et en prime une première vue de mon prototype de décalques....
Dernière édition par mrchevyblack le Ven 1 Juin 2012 - 17:24, édité 3 fois (Raison : Bon, maintenant que les R.A.M. Nord-Est de Granby, et le NNL East est chose du passé, "L'aftershock" de ma Chrysler diminué, il est maintenant le temps de passé à un nouveau projet, Des ateliers de MCB Motorsports de Ste-Julie, la future Sup) | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 9 Mai 2012 - 22:58 | |
| Ça va être un projet à suivre ça... Hmm, as tu donné 1$ par décals que tu mets dessus pour le camp des jeunes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Jeu 10 Mai 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 11 Mai 2012 - 17:50 | |
| Ca va peut-etre leurs donner des idées? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Lun 14 Mai 2012 - 15:50 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 18 Mai 2012 - 14:07 | |
| La carrosserie est primer en "dédan et en déwar!" et est prête pour la peinture....demeuré l'antenne..... Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 18 Mai 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 1:10 | |
| c'est le temps des café latté..... As-tu pensé à une commandite de Starbucks? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 2:31 | |
| Non, c'Est plutot Tim Horton, spécial "Jour des Camps" Daniel | |
|
| |
Mitch
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 5:59 | |
| vraiment hot avec les côtés droits comme sa! tu la peinture 1 ou 2 couleurs? (on dirait que le derrière n'est pas peinturé, mais c'est peut-être une illusion) | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Sam 19 Mai 2012 - 15:01 | |
| - Mitch a écrit:
- vraiment hot avec les côtés droits comme sa!
tu la peinture 1 ou 2 couleurs? (on dirait que le derrière n'est pas peinturé, mais c'est peut-être une illusion) C'est une illusion, sans doute a cause de l'éclairage!!! Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Dim 20 Mai 2012 - 4:12 | |
| superbe avancé petite question ton glacage a gateau alias putty est ce lui qu'on utilise en automobile a mélangé ou le prémélanger
merci a plus dany |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Dim 20 Mai 2012 - 15:53 | |
| - dany a écrit:
- superbe avancé
petite question ton glacage a gateau alias putty est ce lui qu'on utilise en automobile a mélangé ou le prémélanger
merci a plus dany C'Est du "scratch filler" en tube, j'ai acheté ça soit chez Canadian Tire ou chez Robitaille! Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Dim 20 Mai 2012 - 17:22 | |
| va t'il mieu que le tamiya si oui c'est ce que je vais acheter maintenant . surtout que je travail au canadian tire .
a plus dany |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Lun 21 Mai 2012 - 16:38 | |
| - dany a écrit:
- va t'il mieu que le tamiya si oui c'est ce que je vais acheter maintenant .
surtout que je travail au canadian tire .
a plus dany à des années lumière du Tamiya.... en mieux il va de sois, pour les les gros travaux celui catalysé (Evercoat) est excellant! (Avec le petit tube) Daniel | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 30 Mai 2012 - 19:41 | |
| Hé Ho! Ça travail fort au atelier de MCB Motorsports, le moteur est tout juste arrivé des atelier de Bonin Performance!!!! Le différentiel et la suspension arrière sont installé en place!!! Un petit "look" sur le châssis.... à suivre.... | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 30 Mai 2012 - 19:51 | |
| Bonin Performance font du juste des moteur de nascar :P | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 30 Mai 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Jeu 31 Mai 2012 - 1:57 | |
| |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Jeu 31 Mai 2012 - 17:01 | |
| Le future poste de travail de "Dannyboy" Les roues et le pneus! Un petit "test fit" en prime... | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Jeu 31 Mai 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Ven 1 Juin 2012 - 2:39 | |
| superbe hate de voir la suite avec les collant |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 268 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP Mer 25 Juil 2012 - 18:26 | |
| slt très chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP | |
| |
|
| |
| Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP | |
|