frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Salut la gang Dim 15 Fév 2009 - 23:02 | |
| Resalut les amis ça fait tres longtemps que je n'ai pas eu la chance de venir faire mon tour sur le site( je m'en excuse) et ce n'est pas parce que j'était en prison non plus faite vous en pas , ceux qui me connaissent on pu me croiser cet été. En fait j'ai fait une nouvelle acquisition ce printemps et je me suis beaucoup amuser a me promener avec cet été et j'ai aussi travailler beaucoup dans mon garage. J'aimerais féliciter tout ceux qui ont poster leur projets , ça donne le gout en crime de continuer a batir. Un gros bravo pour ses beauté. J'avais commencer l'an dernier la réplique de la shelby 1968 de mon ami et je l'ai presque fini( je la fini cette semaine), ensuite je continurer quelque projets déja commencer(1970 mustang mach1 amt original, falcon 1960) et d'autres si j'ai assez de temps . A+ | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Salut la gang Lun 16 Fév 2009 - 9:22 | |
| Si on vois pas tes autos au 1/25 à Granby, on verra les vrais au Fort Chambly cet été? (Expo de voitures anciennes) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|