LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec) | |
|
+5Grand Prix LJ yelo Killroytech lesto Club Modéliste-Québec 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Club Modéliste-Québec
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec) Lun 6 Avr 2009 - 20:12 | |
| Rappel du premier message :Quelqu'un qui a acces pourrait ajouter ca au calendrier SVP??Si vous avez des questions, laisser vous aller.... Ici ou sur notre Email: clubmq@gmail.com
Dernière édition par Club Modéliste-Québec le Jeu 9 Avr 2009 - 17:25, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec) Ven 16 Oct 2009 - 1:20 | |
| Bon plus que 2 jour avant l'expo .. pour moi je ferme le tiroir des piece ... miniature et jattend le jour de l'expo ... jai fini tout mes projet .. et un quil est a 75 % mais je vais l'exposé quand meme :( alor a tous je vous dit On se voie DIMANCHE :D bonne journée Peterbiltman | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec) Ven 16 Oct 2009 - 8:20 | |
| Moi je vais avoir mon avatar en écusson sur moi. Et un aussi accroché après le miroir intérieur de ma toto 1/1. :drunken: A dimanche. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec) | |
| |
| | | | L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec) | |
|