| Sondage de bagnoles en kit | |
|
+670glory mini_hotrods levieux RBA brss Killroytech 10 participants |
Auto Classique en Kit | Corvette | | 6% | [ 1 ] | Camaro | | 0% | [ 0 ] | Mustang | | 39% | [ 7 ] | Chevy 55-56-57 | | 22% | [ 4 ] | Ferrari | | 0% | [ 0 ] | Lamborghini | | 0% | [ 0 ] | Charger General Lee | | 11% | [ 2 ] | Nascar | | 0% | [ 0 ] | Pickup | | 6% | [ 1 ] | Aucun de ces choix | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Sondage de bagnoles en kit Jeu 23 Avr 2009 - 12:40 | |
| J'ai fait surtout des avions en kits, et je sait que les kits "classiques" sont :-Le F-4 Phantom, - Le Bf 109. Tout les freak d'avions en ont déjà fait un. :geek: :geek: :geek: Mais pour les autos?? Quel kit avez-vous tous déja fait, ou quel est le kit d'auto que tout modéliste devrai faire au moins une fois ? Autrement dit; Quel est le kit universel qui fera plaisir au plus de modélistes? Le kit qu'on voit sur une table à un show, et qui nous fait dire :"Ah, oui, j'en ai déja fait un comme ca..." _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Jeu 23 Avr 2009 - 17:34 | |
| c'est dure a dire je faits le 3/4 du temps des truck,quelque fois je méchape et je faits des pick-up et ou je vais faire des monter carlo pas commencer :roll: | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Jeu 23 Avr 2009 - 19:29 | |
| J'ai voté Mustang. C'est la voiture classique pour les kits. CEPENDANT, pour moi, ce n'est pas mon modèle classique.
Je m'explique: La Mustang, c'est le kit par excellence des maquettes. À peu près toutes les compagnies en font, et ce quel que soit le modèle. C'est aussi un classique, parce que quelque soit le magazin de hobby où l'on vas, c'est à peu près sur que il y'en a au moins une boîte, quel que soit la boîte (Par exemple, un kit de la Mustang 350H ou bien de la nouvelle Shelby GT500KR). Moi-même j'ai plus qu'une Mustang de faite et encore quelque unes qui traînent dans les boîtes, en attente d'un montage. En fait, c'est le cas pour plusieurs modélistes, je présume.
Maintenant, pour ce qui est du modèle classique. Bien que j'aime les Mustang, pour moi les modèles classiques, ce sont les Mopars! Je "trippe" sur les Chargers! Comme plusieurs mon modèle préféré est la '69, suivant, très serrés la '68 et la '71.
C'est pas mal ça mon commentaire. À bon entendeur... | |
|
| |
levieux
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Jeu 23 Avr 2009 - 20:58 | |
| moi je fais surtout des kits de tamiya ou aoshima alors je préfère les japonaises pas dans la vie juste dans les kits | |
|
| |
mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Jeu 23 Avr 2009 - 21:04 | |
| Mustang all the way c'est LE classique mais y'a aussi camaro et la gang... sinon c'est sur le japonais c'est du bon | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Ven 24 Avr 2009 - 9:46 | |
| Je voulais pas insinuer que les japonaises n'ont pas d'affaire là, mais je trouvait pas un kit "référence", de préférence avec moteur. :geek: J'ai l'impression que la Mustang, toutes années confondues, est très populaire. Mais le sondage est pas fini. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Ven 24 Avr 2009 - 11:23 | |
| non dsl de dire ca les japonaise ne fais pas parti des kit classique en amerique
qui d entre vous na jamais fais un des kit mentionner si haut ou recu un de ses kit | |
|
| |
gillo
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : laval Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Sam 25 Avr 2009 - 9:33 | |
| Moi je fait tous les mustang de chaque modele le plus possible mais des fois ca fait du bien de faire autre chose. | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Sam 25 Avr 2009 - 23:35 | |
| Comme un P-51 Mustang? :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
gillo
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : laval Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Dim 26 Avr 2009 - 19:30 | |
| Pas tout a fait ce genre de mustang la.Mais un 4x4 ou bon vieux muscle car de tout autre marque. | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Dim 26 Avr 2009 - 20:17 | |
| il est vrai qu'il est difficile de passer a coté de la mustang, TOUTES les compagnies en on, TOUT (ou presque) les models existent...
Mais il est vrai que tout autres muscle car sont assez facile a trouver et facile a monter.
Le "probleme", c'est que chaque personne a ses propres gouts donc quelqu'un peu préférer un type de voiture a un autre donc...
Bref... | |
|
| |
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Lun 27 Avr 2009 - 12:42 | |
| Mon premier Kit fait sans l'aide de mon grand frere etait une mustang.
Oh WOW cela fait longtemps quand on y pense. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Lun 27 Avr 2009 - 12:47 | |
| j aimerai que ceux qui on mis autre choix l ecrive dans leur message le modele qu il considere comme classique ^^ | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit Lun 27 Avr 2009 - 18:29 | |
| Bonne idée _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
fred13
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : France (06) Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de bagnoles en kit | |
| |
|
| |
| Sondage de bagnoles en kit | |
|