Voici mes photos du Show de Kingston du week-end dernier, il y avait une très grande qualité de modèles, specialement celui qui s'est mérité le Best in Show, un jeune modéliste de Toronto, qui construit des modèles toujours de plus en plus étonnant, il a construit un réplique du camion Futureliner de GM un concept de GM des années 50, j'oserai dire srachtbuilt à 110%. Vous pouvez le constaté vous mèmes. >Il évidamment remporter le Best in Show, Best Custom, Best autre chose etc...
Un autre fait important la voiture à l'intérieur est aussi scrachbuilt il remporté le Best in Show à Toronto en septembre dernier.
En plus de bien travailler , il est travaillant, voici une de ses réalisations un Charger 1971 Street Machine, deviné, 1er place dans Strre Machine, malheusement pour lui il n'avait pas deux Best in Show.
J'étai en train d'oublié qu'il y avait aussi d'autre modèles sur les table , les voici donc...
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/kingston-modelrama/26-avril-2009--apri/