| Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 25 Mar 2019 - 18:31 | |
| Dans un premier temps j’aimerais remercier et surtout féliciter l’organisation du RAM Nord-est #10 l’édition de 2019 fut certainement un très grand succès! Bravo à vous tous! J’aimerais aussi dire un énorme BRAVO à tout les membres des Maquettes du Québec qui ont participé aujourd’hui au RAM Nord-est #10 à Drummondville! Et surtout félicitations à tout ceux et celles qui ont remporté un ou des prix! Montrez vos prix très mérité! Si vous connaissez des membres qui ont gagné un prix, si c’est possible des invités à mettre les photos de leur prix et modèles il va de sois!
Dernière édition par mrchevyblack le Sam 30 Mar 2019 - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 25 Mar 2019 - 20:18 | |
| J'abonde dans le même sens! Une participation record cette année (l'essor du militaire n'y est certainement pas étranger!) et la qualité des maquettes est en constante progression!
Quant à moi, mon modèle participant au Group Build 2018 "50 nuances de gris"' mon Road Runner, a remporté la première place dans la catégorie "1971 et plus", ainsi que le coup de cœur d'un des juges!
À+ | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 25 Mar 2019 - 21:38 | |
| C'etais un tres beau show. C'est fou comment la qualité des modeles a augmenté | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 25 Mar 2019 - 21:50 | |
| La qualité a tellement augmenté que je çrois que j’en vai peindre mes prochains au pinceau, pour être différent! 😂😂😢 Ce que j’aime le plus c’est de voir de nouveaux visage aller chercher des prix, sa montre très bien que notre Hobby n’est pas encore mort! 👍😎🎩😎👍 | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Mar 26 Mar 2019 - 19:49 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- La qualité a tellement augmenté que je çrois que j’en vai peindre mes prochains au pinceau, pour être différent! 😂😂😢
Ce que j’aime le plus c’est de voir de nouveaux visage aller chercher des prix, sa montre très bien que notre Hobby n’est pas encore mort! 👍😎🎩😎👍 q Tu les peintures au pinceau et tu dis que tu as trouvé une boite qui contenait dedans ces modèles-là depuis 45 ans! Exactement... Plus de nouveaux modélistes qui entrent sur le marché = plus rentable pour les compagnies de sortir des nouveaux kits! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Sam 30 Mar 2019 - 5:09 | |
| OH OH !... Moi j'étais ailleurs , peut-être que l'an prochain si la date concorde pas avec l'autre événement que je participe , J'ai serais .. Bien sure .. Bravo a toute les participant du groupe .. En passant ils y a t'il quelqu'un d'entre-vous qui as pris des photo !.. Jmarc | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Sam 30 Mar 2019 - 10:00 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- OH OH !...
Moi j'étais ailleurs , peut-être que l'an prochain si la date concorde pas avec l'autre événement que je participe , J'ai serais .. Bien sure .. Bravo a toute les participant du groupe .. En passant ils y a t'il quelqu'un d'entre-vous qui as pris des photo !..
Jmarc Ce seras le 29 mars 2020. le theme principale seras intéressant pour toi, "Véhicule de livraison" ta Volkswagen St=Hubert BBQ va fité parfaitement dans le thème! | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Sam 30 Mar 2019 - 10:43 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- [quote=...
Jmarc Ce seras le 29 mars 2020. le theme principale seras intéressant pour toi, "Véhicule de livraison" ta Volkswagen St=Hubert BBQ va fité parfaitement dans le thème! [/quote] SSSSSSSSSSSuper , Je viens de checker et HERITAGECON auras lieu le 22 mars donc il y as de forte possibilité que j,y participe , On verras.. mais entre-temps as-tu pris des photo finalement , ou tu as juste et vendre ?.. est-ce que tu planifie d'aller au show de KINGSTON le 5 mai ?. Pour la Beetle , tu pense-tu qui vont la voir , ces pas gros du 1/48 ième ! .lol | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Sam 30 Mar 2019 - 16:07 | |
| Oui j'ai deds photos je vais le mettre bientôt! | |
|
| |
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Sam 30 Mar 2019 - 16:18 | |
| Étant dans l'impossibilité de participer à l'expo, j'ai bien hâte de visualiser les photos. Merci Daniel. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Sam 30 Mar 2019 - 23:15 | |
|
Dernière édition par mrchevyblack le Mar 2 Avr 2019 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 0:33 | |
| Merci pour les photos Dan | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 6:59 | |
| SSSSSSSSSSuper mon Dan ! J,ai été voir ca , 332 photos ,parle-moi de ca .. Comme a l,habitude se son de très belle images .. J'ai de petite question ..
Sur ta 4ième image de ce post , tu as un frame ,il as l,air pas mal gros , ses-tu qu'elle échelle que ces ?
Sur la 15ieme image de ton post , la MUSTANG couleur 'gilet jaune' s'es-tu quel marque de peinture il as utiliser ?
Sur la 18ieme photo de ton 'FOTKI' est-ce bien Daniel Gailloux dans le millieu ?
Sur la 224ieme photo de to 'FOTKI' , c,es assez spéciale comme peinture , s'es-tu comment il as fait ca ?
Finalement pour toi ces lequels ton coup de coeur ? | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 11:15 | |
| Merci Dan pour ton "photo-reportage"! C'est très apprécié! À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 11:42 | |
| - un pauvre novice a écrit:
Sur ta 4ième image de ce post , tu as un frame ,il as l,air pas mal gros , ses-tu qu'elle échelle que ces ?
Sur la 15ieme image de ton post , la MUSTANG couleur 'gilet jaune' s'es-tu quel marque de peinture il as utiliser ?
Désolé de répondre à la place de Dan, mais lors du show, j'ai regardé attentivement le "frame" en question, qui est un produit de Renwall... Le moteur avait l'air d'être au 1/6 (parce qu'il était un peu plus petit que les moteurs au 1/4) donc tout le reste est forcément à cette échelle-là... D'après-moi, sa longueur totale à dû être proche du 4 pieds! Quant à la couleur jaune fluo de la Mazda XR-7 qui a subi une conversion via "transkit", je me suis souvenu qu'il y avait un post de WIP à son sujet sur l'autre forum québécois... J'ai été voir pour trouver l'info sur la peinture, mais il n'y avait rien de mentionné. J'ai juste trouvé une photo où l'on voit à peine la bouteille de peinture qu'il a utilisé (dans le coin supérieur droit.) Ça me semble être de la Vallejo, "airbrushé" bien-sûr sur un apprêt blanc... En espérant que ceci aie pu t'aider un peu! À+
Dernière édition par Musclesegue le Dim 31 Mar 2019 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 11:50 | |
| En fait, Jean-Marc, il est bien à l'échelle 1/4! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 11:51 | |
| - Musclesegue a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
Désolé de répondre à la place de Dan, mais lors du show, j'ai regardé attentivement le "frame" en question, qui est un produit de Renwall... Le moteur avait l'air d'être au 1/6 (parce qu'il était un peu plus petit que les moteurs au 1/4) donc tout le reste est forcément à cette échelle-là... D'après-moi, sa longueur totale à dû être proche du 4 pieds!
Quant à la couleur jaune fluo de la Mazda XR-7 qui a subi une conversion via transmit, je me suis souvenu qu'il y avait un post de WIP à son sujet sur l'autre forum québécois... J'ai été voir pour trouver l'info sur la peinture, mais il ne l'avais pas mentionné. J'ai juste trouvé une photo où l'on voit à peine la bouteille de peinture qu'il a utilisé (dans le coin supérieur droit.) Ça me semble être de la Vallejo, "airbrushé" bien-sûr sur un apprêt blanc...
En espérant que ceci aie pu t'aider un peu!
À+ Super ! Définitivement , ces pas petit comme projet c,es-tu quel véhicule il veut faire exactement ?!.. Pour la couleur super , oui,oui, ca répond a ma question , je garde ca en filière je vais avoir besoin de ca pour un projet future ces bien trop cool comme couleur ! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Musclesegue
| |
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 20:16 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Dim 31 Mar 2019 - 20:47 | |
| Y-avait vraiment beaucoup de monde! Je suis bien content que ta caméra n'aie pas brisée après qu'elle m'aie photographiée à jaser avec Michel Paquette et M. Boutin! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 1 Avr 2019 - 5:58 | |
| Salut Pierre ! Merci pour les images , ces super cool que tu es prise des images des gens qui étais présent ca fait du bien de revoir des visage connu.. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 1 Avr 2019 - 17:25 | |
| Merci Pierre de l'ajout! J'oublie tout le temps de prendre les gens! | |
|
| |
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! Lun 8 Avr 2019 - 10:36 | |
| Bravo aux organisateurs et exposants qui ont fait de cette journée un succès. Merci pour le reportage photos. Malheureusement je n'ai pas pu participer à l'événement. Je vous dit à la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! | |
| |
|
| |
| Bravo ! RAM Nord-est #10 , mes photos du show! | |
|