Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: IRONMAN (1/8) Lun 29 Juin 2009 - 13:56
J'ai fini de l'assembler. J'ai appliquer une petite couche d'apprêt. Je vais devoir sabler un peu et y mettre une autre couche d'apprêt car il en manque par ci par là... J'ai regarder une autre fois le film car je me demandais bien quel teinte de rouge je devrais utiliser. Le rouge (hot rod red) est luisant seulement quand il met pour la première fois l'armure. Après, il est mat, presque bourgeonne donc je vais y aller avec ce choix. Je dois m'activer car je veux le donner en cadeau à mon neveu pour sa fête début juillet......
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: IRONMAN (1/8) Mar 30 Juin 2009 - 13:41
Ca commence bien le montage!
bonne chance pour la suite!
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: IRONMAN (1/8) Mer 8 Juil 2009 - 14:17
Le rouge est terminé, j'ai aussi appliqué le clear. Prochaine étape, et non la moindre, peindre la couleur or. Pour ce qui va être des sources d'énergie, je vais mettre des décalques blancs réfléchissants (si je les trouve dans mon inventaire.....).